Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La Rane TTM56S : Une valeur sûre ?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 374 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La Rane TTM56S : Une valeur sûre ?
Bonjour à tous amis DJ's :bravo:

Je suis tombé fou amoureux de cette table :aime: et je voulais savoir de par vos impressions si elle conviendra réellement à mes désirs et à ce que j'aspire en termes de mix/scratch.

Je souhaitais une table qui me permette d'être exploitée à fond sans passer un logiciel (la seule du constructeur qui le permette, il me semble), avec des EQ efficaces, capable de s'en sortir dans des situations de mix et de scratch intensif...et "accessoirement" (gros lol parce que c'est pas vraiment accessoire :mdr: ) fiable.

Evidemment c'est une table de battle et la réputation de Rane dans ce domaine n'est plus à faire, mais quelques feedback sont toujours bienvenus ! ;)

Je précise également que je suis un "DJ de teuf", donc la table risque de tourner longtemps et d'être exposé à des aléas aléatoires et parfois un peu WTF :lol: (climat, gens qui se trémoussent avec des bouteilles à la main parfois pas loin du matos...donc en gros elle risque également de sortir souvent prendre l'air et d'envoyer du pâté sur des soundsystems de forte puissance !

Je risque de l'utiliser également en live, avec des machines/contrôleurs midi et PC.

Je mixe de la tribe, hardcore, frenchcore, trance psychédélique, DnB, tech house, progressive, minimale, techno et consorts...

Merci d'avance pour vos retours !

l'intelligence de la nature surpasse les équations des hommes...

2
Un petit up

l'intelligence de la nature surpasse les équations des hommes...