Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cross, le retour

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 1 479 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cross, le retour
Bon, ça n'insipre personne cette question ? Quelqu'un peut-il me conseiller UN BON CROSS ? Merci ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
T'as la conscience tranquille ? Quelqu'un a souffert après toi avec ce ... ce... ce truc.
Honte a toi ! :x:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
12
On est un peu hors sujet là :!:
13
Oui il a du mourir plutôt !
En plus tous les potards crachotaient sans exeption !
Le cross je l'avais démonter une dizaine de fois pour le netoyer ( avec les pates de fixation à désouder la total !) !
Vraiment des burnes chez cash converter celà ne m'etonne pas qu'ils ont fermé quelque un de leurs centre !!!

En tout ca moi ça m'a payer les ortofon om pro !!!

Merci cash !!!
14
Y faut bien commencer quelque part.
15
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: VESTAXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
16
Je cois que c clair vestax mec. En ce qui concerne les broche s je me trompe peut etre vu que g eu la pro sm2 c surement pas pareille a++
17
:mdr: :mdr: Mwa g la sm1 et (on le dira jamais assez) ça s'adapte peinard :mdr: :mdr:

Hors sujet : weeekennnd!!!!! yahou


Hors sujet : allez au cinoche voir Farenheit 9/11!!!!!

18

Hors sujet : J'en sais rien je fais pas gaffe au week end chui en vacances... Ie mix tt le tps :clin:

Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
19
:((( :((( :((( :((( :((( :(((

Hors sujet : ben t'as du bol moi j'taff et j'ai pas le temps de scratchouiller en ce moment :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((

20
:(((

Hors sujet : mouais moi j'arrive pas a scratcher... alors :oops:

:(((
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.