Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BRANCHEMENT DE 2 XDJ 700 SUR DJM 450 EN PASSANT PAR ORDINATEUR HP

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 040 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion BRANCHEMENT DE 2 XDJ 700 SUR DJM 450 EN PASSANT PAR ORDINATEUR HP
Bonjour ,

Je dois brancher mes 2platines XDJ 700 sur une TABLE DJM 450 avec REKORDBOX et au niveau rac2017552.jpg
cordement cablage je suis un peu largué :oo:.
Quelqu'un aurait il un schéma de raccordement ?

Merci .

Patrice .
2
C'est pourtant très bien expliqué dans le manuel! :oops2:
3
Il faut que chaque péripheriques soient reliés au reseau (à ta box internet par exemple)
En gros:
PC: wifi ou ethernet
XDJ et DJM: ethernet
Ensuite il suffit de lancer rekordbox et appuyer sur le boutons "Sync" qui doit apparaitre si tout est bien relié.

Petite question: pourquoi souhaite tu relier ta DJM à Rekordbox ?
Come on to the kellers !!!
4
Oh, la la! et un qui a rien pigé... icon_facepalm.gif
5
Si tu veux être en mode export, il te faut un swicht sur lequel tu branches tes platines, et ce même swicht connecté à ton pc, le tout en rj45. une fois connecté tu verras apparaître l’icône "link" en bas de RB tu cliques et tu suis la procédure sur l’écran de tes xdj et c'est tout bon ! Bien sur tu raccordes tes platine en rca à ta table....

Sinon si tu veux travailler en mode performance, tu connectes tes deux xdj au pc en usb et tu vas dans réglages audio de RB et tu configures les voies de sortie. Le raccordement à ta table reste identique.

J'espère avoir été clair, autrement y'a pleins de tutos ou d'exemples de configuration que tu pourras trouver sur le net ou sur le site de pioneer.
Sur you tube va voir les vidéos rekordbox de Dj Ben, ça te sera très utile je pense

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir