Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai trouvé une table 2 voies pas trop cher avec innofader, la DJ-Tech DIF-1S.
Je me demandais si toutes les table sont compatible avec Traktor, j'ai cru comprendre que l'important c'est d'avoir l'interface audio Traktor et les vinyles timecodés mais est-ce que la table de mixage doit aussi être compatible ? Je vois des tables "Traktor certified" est-ce que ca veux dire qu'une table lambda ne fonctionnera pas ?
C'est peu être une question stupide mais c'est pour être sur avant de me lancer.
Merci beaucoup.
Anonyme
1763
2Posté le 26/11/2020 à 17:40:22
Salut,
Du moment que tu utilises la A6, toutes les tables lambda deviennent compatibles.
Le TRAKTOR Certified concerne uniquement les tables de mixage/controleur DVS (ou les interfaces comme la A6).