Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pioneer DJM 700 perte de son coté gauche

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 381 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pioneer DJM 700 perte de son coté gauche
Bonjour

Sur ma Pioneer DJM 700 lorsque je passe de mono en stéréo sur la table (boutton switch en dessous du potard "Balance") je perd le son coté gauche phono sur le master et retour casque, le droit lui est nickel.
Cela ne se produit que sur le chanel 4 , les autres chanel fonctionnent bien.
Quelqu'un aurait une idée de la provenance de la panne et un ordre de prix pour régler ça ???

Merci d'avance !
2
Bonjour,

Cela se produit-il uniquement en phono sur la voie 4 ou aussi en ligne ?
A voir si ce n'est pas un probleme au niveau du bornier RCA (si par exemple ça ne touche pas l'entrée ligne) ou du fader (si cela touche aussi bien l'entrée phono que ligne)
Come on to the kellers !!!

[ Dernière édition du message le 01/03/2021 à 11:41:23 ]

3
Citation de Prozakace :
Bonjour,

Cela se produit-il uniquement en phono sur la voie 4 ou aussi en ligne ?
A voir si ce n'est pas un probleme au niveau du bornier RCA (si par exemple ça ne touche pas l'entrée ligne) ou du fader (si cela touche aussi bien l'entrée phono que ligne)


L'entrée line est fonctionnelle (lorsque je switch de mono à stéréo j'ai bien le son droit et gauche).
Visiblement ce n'est que sur l'entée Phono gauche du chanel 4.
J'ai remarqué que si je poussais légérement sur l'entrée ligne alors que le switch de la table est sur Phono, j'avais le son l'entrée ligne et plus le Phono
Donc cela viendrait du bornier RCA ???

Merci énormément Prozakace pour votre réponse.

[ Dernière édition du message le 01/03/2021 à 18:47:55 ]

4
De rien ;)
Ca provient donc très probablement de la connectique. En soit, la pièce ne coute pas grand chose mais à voir pour ce qui est de la main d'oeuvre chez un réparateur.

Bonne journée !

Come on to the kellers !!!