Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Adaptateur Bluetooth pour table de mixage ?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 164 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Adaptateur Bluetooth pour table de mixage ?
Hello !

Jusqu'ici j'écoutais pas mal en musique depuis mon ordi sur une enceinte bluetooth, l'enceinte a quitté ce monde récemment mais j'ai envie de step up le game.
Je mixe avec sl-1200 et xdj 1000 sur une xone 96, est-ce qu'il existeraient des récepteurs bluetooth que je pourrais brancher en RCA sur la xone pour balancer le son directement de mon téléphone à ma table de mixage + enceintes ?

Merci d'avance :)

[ Dernière édition du message le 22/09/2024 à 22:45:42 ]

2
Salut,
Ce qui existe c est un couple tx / rx en bt.

https://www.thomann.de/fr/yuer_tr_u2_wireless_system.htm

Tu branches le tx à la sortie audio ..et le recept à l entrée audio

Le soucis c est que c est prevu pour les instruments mono..( guitar, bass etc..)

Regarde plus en avant sur le site si ils ont la même chose avec un signal stéreo ..

3
salut si tu veut envoyer le son de ton telephone sur ta table de mixage il existe un botier bt sur amazon pas cher du tout ( 10 euros ) , il faut un cable mini jack vers rca pour brancher le boitier sur ta table de mixage et derriere un chargeur de telephone avec mini usb pour recharger le boitier car il peut fonctionner sur batterie mais en soirée je preconise plutot en charge en continu comme si il etait sur secteur , c'est facile a utiliser et le son est pas mal niveau qualité , il faut juste l'aperer avec ton telephone . je sais pas si j'ai etait clair ou un peu brouillon ...
4
Oui , pour 10 euro , tu ne risque rien d'essayer cette option.
Comme ça si la qualité du son n est pas au rdv , tu n'auras perdu que le prix d'un big mac sauce samourail.

5
merci pour les recommandations !
effectivement le boîtier à 10 balles ça me semble pratique et peu onéreux, je tente et je vous tiens au courant :)