Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Console club

  • 37 réponses
  • 18 participants
  • 1 993 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Console club
Je cherche une console club polyvalente avec au minimum 4 entrées :???: :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
Behringer DX1000 Powaaa!!!! :bravo2:
12
Dans les petits clubs où j'ai bossé et pratiquement toutes les soirées il y avait la table Pionneer djm-600 ou 500 et dans les grands clubs ils utilisent les grosses tables Ecler pour leur fiabilité et leur solidité, mais pas top pour des mix un peu délire, en + ca douille.Voilà ce que j'ai vu de maniére général.
13
DJM 500 et 600 ok elles sont dans tous les clubs...Seulement c'est juste le plus gro cout commercial que Pioneer n'est jamais fait.Donc niveau solidité c'est pas vraiment ça... :non: (potards en plastiques par exemple)enfin bon pour avoir une table comme tu le voudrais a 400€ bon courage :mdr: mais bon si tu cherche bien je pense que tu peux trouver.Ou alors économise un peu quitte à acheter une meilleure table et etre sur que c'est un investissement sur le long terme :bravo:
14
Où est ce que je peux trouver la dx1000 elle n'est plus sur sonovente ni sur le site allemand.
15

Hors sujet : djtibolt91 tu cherches une DX 1000? je te vends la mienne 2500€c'est raisonnable non? :volatil:
Non plus sérieusement je sais pas si elle se vend encore moi je l'ai achetée www.prosl.comen belgique, bon c'est du behringer mais franchement elle tient le coup mine de rien...

16
Si tu trouve, la serie supreme de chez audiophony est excellente la supreme 6 ferait largement l'affaire et pour avoir essayé et u de la pioneer djm 600 et avoir essayé de la smac du stanton numark berhinger et tt le tsoin tsoin la serie pro Audiophony est la hauteur elle est meme souvent comparé a freevox. Ce sont des console pour le mix pas pour amuser la galerie donc pas d'effet mais qd meme du send return enfin bref de la bonne cam. Ces consoles n ont pas marchées car la marque a mauvaise image mais je peu assurer que c est l'un des meilleurs mixer avec lequel j ai bossé d ailleur perso j 'ai la supreme 2
17
Perso j'ai une Chesley Ocea (made in vitry sur seine), elle est pas toute jeune est rien à redire.
La chose que je conseille c'est de fixer les potars directement sur la surface dla table.
18
Et la Denon DN-X1500 !!!!

Elle joue dans la cour des Consoles Club...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

19
Oui mais trop d 'electronique je suis pour les choses simple et efficace. En club quand le bouton d'effet reste bloqué (exp djm 600 ca met arrivé) ca peut devenir critique c set rare mais ca peut arriver
20
Opte plutot pour Rodec, Freevox ou les marques de ce type alors :bravo: