Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/02/2009 à 20:09:39Adb mentor prise en main
Bonjour,
je vais bientot avoir à en découdre avec une ADB Mentor(l'accueil n'a pas ma LightCo ) Quelqu'un peut il m'indiquer l'adresse d'un bon tuto ou d'une prise en main rapide pour cette bestiole?
Merci
Ratzo
Sur le site de ADB ( www.adblighting.com ) mais je te souhaite d'ors et déja bon courage
Si tu as des question n'hésite pas, mais je me souvien pas de tout ...
0
Ratzo
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 09/02/2009 à 10:41:33
Ok merci à toi
c'est juste pour penser à une config rapide (tres peu de temps pour encoder mon show)
@+Ratzo
0
nicopez
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 09/11/2011 à 12:38:31
Je me suis fait un mini manuel mentor simplifié si ça peut t'intéresser ...
envoie moi ton mail,
§§§..Nico..§§§
0
tonylafouine
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 09/11/2011 à 14:00:48
x
Hors sujet :
Ouhhh beau déterrage dis donc
0
nicopez
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 09/11/2011 à 16:25:15
c'est vrai , deux ans après .... mais ça peux p'être servir à certains qui sont dans le même cas ...
0
Toliss
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 19/12/2011 à 08:02:59
Salut Ratzo,
Ca pourrai me servir aussi, donc si tu veux bien m' aider...
A+
0
K1FF
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 26/01/2012 à 19:51:44
Salut §§§..Nico..§§§
Effectivement moi ça m'intéresse vivement ce petit manuel pour la mentor. Je commence une créa demain et le séquentiel c'est pas trop mon truc... Du coup si tu peux me faire passer ton mini manuel, je prend je prend !!
Merci =)
Bonjour Nicopez
Moi aussi je suis trés intéressé par la manuel simplifié de l'ADB mentor car je dois l'utilisé sur un acceuil la semaine prochaine et comme ça fait trés longtemps que je n'ai pas abordé une console ADB ça me sauverait !
La notice fait 192 pages...
par avance merci je te donne mon mail friswa@hotmail.fr
0
friswa
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 27/09/2012 à 12:20:44
Euh...peut e^tre d'autre personnes ont ce manuel au quel cas à L'AIDE!!!
Merci François...