Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/09/2020 à 16:43:07Récupération conduite
Bonjour les lampistes.
j'ai besoin de récupérer une conduite sur un MENTOR pour la passer sur une autre console type Congo ou même pouvoir la visualiser sur un fichier texte ou Excell interprétable.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
J'ai fait quelques recherches mais je n'ai pas trouvé grand chose.
Merci de vos réponses
Anonyme
2Posté le 27/09/2020 à 14:05:44
Pas de Mentor sous la main mais il faut sauvegarder sur clé USB en format ASCII.
Extrait du manuel ISIS:
ISIS ® est aussi compatible avec le format d’échange de données USITT ASCII . Cela signifie qu’un
spectacle créé avec ISIS ® peut être exporté vers un pupitre d’un autre fabricant à condition qu’il soit
lui-même compatible avec ce format. Les spectacles créés grâce au système VISION 10, antérieur à
ISIS ® peuvent aussi être importés. Ceci permet à l’opérateur de récupérer des informations d’un
ancien spectacle.
En plus de la sauvegarde sur disque, ISIS ® offre des possibilités d’impression pour une copie papier
du spectacle.
0
Anonyme
3Posté le 27/09/2020 à 14:22:05
J'ai mis le manuel ISIS en ligne.
Sinon on trouve des infos qui ne sont pas dans le manuel dans l'aide interactive (en jaune dans le bas de l'écran).