Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avolites Tiger Touch
Photos
1/68

Sujet Avis d' utilisateurs ?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 773 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Avis d' utilisateurs ?
Bonjour, quelqu'un l' a essayé ? Des avis, des remarques ?
Merci d' avance
Laps
2
J'en ai acheté une ! Super contentent, le soft titant se bonifie de version en version.
Accès au fonction super rapide, palettes & playback très visuel grâce au quick sketch.
Possibilité de brancher un second écran tactile. Une petite remarque le démarrage de la console n'est pas des plus rapide...
3
un petit bilan 3ans plus tard ?
Je me tâte de plus en plus pour une tiger touch... mais j'aimerais avoir des avis avec un peu de recul !
J'aime beaucoup l'univers avo et la logique, mais qu'est-ce que ça donne en tactile ?

Fait gaffe au gaffa  !
4
Bonsoir Light_mat,
Je dirais .... terrible :bravo:
Écran super réactif et bien disposé.

Petit plus pour la future TT ==> un écran à inclinaison réglable ou un écran plus incliné (c'est juste mon avis)

Au plaisir.
Éric

 

º°"˜`"°º★ La lumière est un art dont l'éclairagiste en est l'artiste ★º°"˜`"°º

5
COOL !!

Tu me conforte dans mon choix ;)
et concrètement y a une grosse différence entre la 1 et la 2 ?
Fait gaffe au gaffa  !

[ Dernière édition du message le 01/12/2015 à 21:48:04 ]

6
la mk1 est peu fiable, la mk2 est très bien!

par contre je n'en suis pas fan au niveau ergonomie, les faders en haut à droite, oui et non, et la wing, bof... j'en suis tiède!

pour le prix j'ai opté pour une quartz (ultra compact pour de plans compatcs... et un dos en bon état!!)
et la wing de titan mobile, qui a quand même 20faders et 30 boutons... ce qui donne à la petite quartz plus de restis sous les doights...
(ok, avec le tactile, on sait chipoter, mais pour celui qui aime "toucher" du hardware, niveau sensation, dextérité, ce tandem alternatif est un meilleur investissement pour moi)

en tout cas bon choix, c'est de la console très très sympa à un prix honnête!

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

7
+1
Très bonne console ;)

http://www.technilive.fr