Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/02/2012 à 13:53:34Avis d' utilisateurs ?
Bonjour, quelqu'un l' a essayé ? Des avis, des remarques ?
Merci d' avance
Laps
thekid
396
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 24/02/2012 à 18:19:11
J'en ai acheté une ! Super contentent, le soft titant se bonifie de version en version.
Accès au fonction super rapide, palettes & playback très visuel grâce au quick sketch.
Possibilité de brancher un second écran tactile. Une petite remarque le démarrage de la console n'est pas des plus rapide...
0
light_mat
1039
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
3Posté le 01/12/2015 à 13:55:26
un petit bilan 3ans plus tard ?
Je me tâte de plus en plus pour une tiger touch... mais j'aimerais avoir des avis avec un peu de recul !
J'aime beaucoup l'univers avo et la logique, mais qu'est-ce que ça donne en tactile ?
0
Fait gaffe au gaffa !
R.Eric
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 01/12/2015 à 19:25:32
Bonsoir Light_mat,
Je dirais .... terrible
Écran super réactif et bien disposé.
Petit plus pour la future TT ==> un écran à inclinaison réglable ou un écran plus incliné (c'est juste mon avis)
Au plaisir.
Éric
0
º°"˜`"°º★ La lumière est un art dont l'éclairagiste en est l'artiste ★º°"˜`"°º
light_mat
1039
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
5Posté le 01/12/2015 à 21:47:36
COOL !!
Tu me conforte dans mon choix
et concrètement y a une grosse différence entre la 1 et la 2 ?
0
Fait gaffe au gaffa !
[ Dernière édition du message le 01/12/2015 à 21:48:04 ]
kikixxx
700
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 02/12/2015 à 00:08:19
la mk1 est peu fiable, la mk2 est très bien!
par contre je n'en suis pas fan au niveau ergonomie, les faders en haut à droite, oui et non, et la wing, bof... j'en suis tiède!
pour le prix j'ai opté pour une quartz (ultra compact pour de plans compatcs... et un dos en bon état!!)
et la wing de titan mobile, qui a quand même 20faders et 30 boutons... ce qui donne à la petite quartz plus de restis sous les doights...
(ok, avec le tactile, on sait chipoter, mais pour celui qui aime "toucher" du hardware, niveau sensation, dextérité, ce tandem alternatif est un meilleur investissement pour moi)
en tout cas bon choix, c'est de la console très très sympa à un prix honnête!
0
L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!