Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avolites Tiger Touch
Photos
1/47

Sujet Avis d' utilisateurs ?

Mode clair
  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 674 vues
  • 7 followers
Laps

Laps

47 posts au compteur
Nouvel AFfilié
Premier post
1 Posté le 24/02/2012 à 13:53:34
Bonjour, quelqu'un l' a essayé ? Des avis, des remarques ?
Merci d' avance
Laps

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

thekid

thekid

396 posts au compteur
Posteur AFfamé
2 Posté le 24/02/2012 à 18:19:11
J'en ai acheté une ! Super contentent, le soft titant se bonifie de version en version.
Accès au fonction super rapide, palettes & playback très visuel grâce au quick sketch.
Possibilité de brancher un second écran tactile. Une petite remarque le démarrage de la console n'est pas des plus rapide...

light_mat

light_mat

1039 posts au compteur
AFicionado
3 Posté le 01/12/2015 à 13:55:26
un petit bilan 3ans plus tard ?
Je me tâte de plus en plus pour une tiger touch... mais j'aimerais avoir des avis avec un peu de recul !
J'aime beaucoup l'univers avo et la logique, mais qu'est-ce que ça donne en tactile ?

Fait gaffe au gaffa  !

R.Eric

R.Eric

44 posts au compteur
Nouvel AFfilié
4 Posté le 01/12/2015 à 19:25:32
Bonsoir Light_mat,
Je dirais .... terrible :bravo:
Écran super réactif et bien disposé.

Petit plus pour la future TT ==> un écran à inclinaison réglable ou un écran plus incliné (c'est juste mon avis)

Au plaisir.
Éric

º°"˜`"°º★ La lumière est un art dont l'éclairagiste en est l'artiste ★º°"˜`"°º

light_mat

light_mat

1039 posts au compteur
AFicionado
5 Posté le 01/12/2015 à 21:47:36
COOL !!

Tu me conforte dans mon choix ;)
et concrètement y a une grosse différence entre la 1 et la 2 ?
Fait gaffe au gaffa  !

[ Dernière édition du message le 01/12/2015 à 21:48:04 ]

kikixxx

kikixxx

700 posts au compteur
Posteur AFfolé
6 Posté le 02/12/2015 à 00:08:19
la mk1 est peu fiable, la mk2 est très bien!

par contre je n'en suis pas fan au niveau ergonomie, les faders en haut à droite, oui et non, et la wing, bof... j'en suis tiède!

pour le prix j'ai opté pour une quartz (ultra compact pour de plans compatcs... et un dos en bon état!!)
et la wing de titan mobile, qui a quand même 20faders et 30 boutons... ce qui donne à la petite quartz plus de restis sous les doights...
(ok, avec le tactile, on sait chipoter, mais pour celui qui aime "toucher" du hardware, niveau sensation, dextérité, ce tandem alternatif est un meilleur investissement pour moi)

en tout cas bon choix, c'est de la console très très sympa à un prix honnête!

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

jedez

jedez

250 posts au compteur
Posteur AFfamé
7 Posté le 03/12/2015 à 08:00:35
+1
Très bonne console ;)

http://www.technilive.fr

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.