Agrandir
Avolites Tiger Touch

Sujet Avis d' utilisateurs ?

Mode clair

47 posts au compteur
Nouvel AFfilié
Premier post
1 Posté le 24/02/2012 à 13:53:34
Bonjour, quelqu'un l' a essayé ? Des avis, des remarques ?

thekid

thekid

396 posts au compteur
Posteur AFfamé
2 Posté le 24/02/2012 à 18:19:11
J'en ai acheté une ! Super contentent, le soft titant se bonifie de version en version.
Accès au fonction super rapide, palettes & playback très visuel grâce au quick sketch.
Possibilité de brancher un second écran tactile. Une petite remarque le démarrage de la console n'est pas des plus rapide...

1039 posts au compteur
AFicionado
3 Posté le 01/12/2015 à 13:55:26
un petit bilan 3ans plus tard ?
Je me tâte de plus en plus pour une tiger touch... mais j'aimerais avoir des avis avec un peu de recul !
J'aime beaucoup l'univers avo et la logique, mais qu'est-ce que ça donne en tactile ?

Fait gaffe au gaffa  !

R.Eric

R.Eric

44 posts au compteur
Nouvel AFfilié
4 Posté le 01/12/2015 à 19:25:32
Bonsoir Light_mat,
Je dirais .... terrible :bravo:
Écran super réactif et bien disposé.

Petit plus pour la future TT ==> un écran à inclinaison réglable ou un écran plus incliné (c'est juste mon avis)

Au plaisir.
Éric

º°"˜`"°º★ La lumière est un art dont l'éclairagiste en est l'artiste ★º°"˜`"°º

1039 posts au compteur
AFicionado
5 Posté le 01/12/2015 à 21:47:36
COOL !!

Tu me conforte dans mon choix ;)
et concrètement y a une grosse différence entre la 1 et la 2 ?
Fait gaffe au gaffa  !

[ Dernière édition du message le 01/12/2015 à 21:48:04 ]

kikixxx

kikixxx

700 posts au compteur
Posteur AFfolé
6 Posté le 02/12/2015 à 00:08:19
la mk1 est peu fiable, la mk2 est très bien!

par contre je n'en suis pas fan au niveau ergonomie, les faders en haut à droite, oui et non, et la wing, bof... j'en suis tiède!

pour le prix j'ai opté pour une quartz (ultra compact pour de plans compatcs... et un dos en bon état!!)
et la wing de titan mobile, qui a quand même 20faders et 30 boutons... ce qui donne à la petite quartz plus de restis sous les doights...
(ok, avec le tactile, on sait chipoter, mais pour celui qui aime "toucher" du hardware, niveau sensation, dextérité, ce tandem alternatif est un meilleur investissement pour moi)

en tout cas bon choix, c'est de la console très très sympa à un prix honnête!

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

jedez

jedez