Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Avolites Titan Mobile
(1)
Déposer un avis
Où acheter Titan Mobile ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

mise a jour

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 110 vues
  • 5 followers
mise a jour
bonjour, depuis la mise a jour de ma titan mobile vers la version 10 je n ai plus de sortie dmx. Tout fonctionne entre logiciel et table mais apparement le signal dmx ne sort pas. Quelqu un a t il eu le meme probleme? merci.
salut,

va dans "system" puis "DMX setting" et attribue tes sortie DMX
Bonjour a tous! Je viens d'acheter une avolites perle 2004 hitoire de me frotter un peu a cette marque. Mais je n'arrive pas a trouver une notice en français, alors je suis preneur de tout info pouvant m'aider a demarer. Attention je n'ai jamais toucher a cette marque donc je part de zero.
clique ici
Deux minutes de recherches sur google avec le terme: avolite, pearl ,2004
Si c'est pour avoir la notice en anglais j'avais pas besoin de poster mon message. Alors si vous avez un plan en français je precise bien je suis preneur.
Citation :
onjour a tous! Je viens d'acheter une avolites perle 2004 hitoire de me frotter un peu a cette marque. Mais je n'arrive pas a trouver une notice en français, alors je suis preneur de tout info pouvant m'aider a demarer. Attention je n'ai jamais toucher a cette marque donc je part de zero.

Citation :
Si c'est pour avoir la notice en anglais j'avais pas besoin de poster mon message. Alors si vous avez un plan en français je precise bien je suis preneur.

x
Hors sujet :
Tu peux utiliser reverso :bravo:

Plus sérieusement .Essaie de contacter Dimatec qui est l'importateur Français d'Avolites.Ptet que Jomolaser à cela aussi dans ses baggages