Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Flying Pig Systems Wholehog 2
Photos
1/39

Sujet démarrer sur Hog 2

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 4 106 vues
  • 7 followers
1 démarrer sur Hog 2
Bonjour à tous,
"Débutant autos" je vais prochainement faire mon baptême du feu avec une Wholehog 2.
Je connais un peu Hog car j'ai passé 2 semaines en showroom avec une hog3 que j'ai fini par adopter, mais la 2 connais pas.
Voici mes questions de débutant icon_redface.gif
Y'a t-il oui ou non des softs dans la console (mac 2000 W- VL 3000 ST)?
Pour Loader un nouveau show, me faut-il une disquette vierge ou juste si je veux sauvegarder mon show ou les deux?
Est-ce que je peux faire des palettes all types?
Le tracking s'appelle t-il Remain state?
tous vos conseils sont les bienvenus, en vous remerciant de vos avis éclairés icon_idea.gif

[ Dernière édition du message le 07/06/2010 à 18:36:19 ]

2
Y'a t-il oui ou non des softs dans la console (mac 2000 W- VL 3000 ST)? oui

Pour Loader un nouveau show, me faut-il une disquette vierge ou juste si je veux sauvegarder mon show ou les deux?
non au demarrage de la console tu fais new show et
pour faire un back up tu met une diskette et setup/saveshow

Est-ce que je peux faire des palettes all types?
Oui comme sur la 3 record IFCB
Le tracking s'appelle t-il Remain state? non Maintien state dans l'option des cues (pig choose)

tous vos conseils sont les bienvenus, en vous remerciant de vos avis éclairés

de rien
3
En revanche si la librairie n'est pas dans la console (vérifie bien les versions). Il te faudra une disquette
ensuite tu cherches dans les librairieqs ici
Enfin si les machines ne sont pas dans les librairies tu peux les créer via ce logiciel. Clique ici
4
oui c'est vrai,mais les deux citées sont quand même des grands classic et ne sont plus toute jeune et donc présent dans la hog2
5
Merci de vos reponses.
En fait, pour les palettes all types je voulais dire que lorsque que je fais un position avec un projecteur: est ce que j'ai la possibilité de recorder pour tous les projecteurs de ce types et pour les autres aussi icon_question.gificon_redface.gif
J'ai hog2 pc et lorsque je recorde une position avec un projos- dans option il m'offre normal,selected et whole fixtures . Eh ben aucune de ces 3 possibilités ne recorde pour tous les autres projos du même types.
Je dois mal m'y prendre.........j'y retourne
6
Oui mais la tu parle de positions ce qui n'est pas logique,par contre par exemple tu fais tes presets de couleurs pour tes 10 mac 600 si demain tu en a 20 tes presets de couleurs marcherons également !Par contre les positions non
7
Ha bon, il me semble que sur Hog3 tu peux recorder un position avec un seul projos et la donner à tous les autres du même types: même valeurs pan et tilt pour tous. Ex: pour un aplat en contre. Donc si je comprends bien pour faire un position pour tous il faut que je les positionne tous et je les recorde tous dans la même pallette?
8
oui enfin en meme temps c'est pas le temps que ca prend.pour la hog 3 je peux pas te dire je la connais moins bien,je me renseigne
9
Pas la peine de t'embêter de toute façon comme je l'ai dit je démarre alors je vais essayer de faire propre et sans  prétention icon_non.gif Donc comme on m'a appris des pallettes propres et bien rangées et je vérifie ma sélection avant de recorder. Par contre je pense que la Hog3 doit être une belle évolution par rapport à sa version antérieure. 

A bientôt,
jocelyn
10
je voudrais acheté une hog 2 mes il y a des sortie dmx directement sur la machine ? ou il faut un autre boitier ? elle peux se btanché a un pc ? il faut un High End Systems DP 2000 pour s en servir ?
pour infon je connais rien dessus j ai un sunlite est je veux changer aidé moi svp
voila mon tel 06 13 34 82 33
merci