Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Flying Pig Systems Wholehog 3
Photos
1/18
Flying Pig Systems Wholehog 3

Console dédiées à l'éclairage automatique de la marque Flying Pig Systems

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Deux consoles

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 2 315 vues
  • 2 followers
1 Deux consoles

Est-il possible de controler deux consoles avec seulement qu'une seul pour faire un show dans wysiwyg? Si oui comment ?

 

NB : J'utilise wholehog 3

Mamadou, light designer

2
ce qui veut dire???
3
je n'ai pas la solution à moins que je ne sois pas assez claire dans ce que j'ai dit .

Mamadou, light designer

4
tu n'es pas clair du tout !!!
5
meme pire ,pour etre honetement je ne comprends rien
6

Bon voila je m'explique. Vous savez wysiwyg le logiciel de visiualisation, eh bien avec ce logiciel , pour pouvoir controler les projecteurs il faut les pacther . Lorsque je les pacther je dois les diviser en max 4 parties (c'est le maximum pour wholehog3, afin je crois). Lorsque je les ai tous usée (c'est parties) je ne peux plus controler d'autres projecteurs et dans ce cas j'aurais besoin d'une autre console . Maintenant je demande ce qu'il faut faire d'autant plus que je n'y suis pas aussi douer.

NB : Je précise que ces logiciels que j'utilise sont uniquement pour l'ordinateur ; je ne les utilise pas dans la vrai vie .

Mamadou, light designer

7

Hé hé!!! je vais te faire un scoop chere mamadou!!!

 

La vrai wholehog3 ne dispose d'aucune sortie dmx!!!!

 

En effet les sorties dmx de la hog3 sont sur des modules externe appelés DP

 

deux modèles existent:

le dp2000 (première génération) qui dispose de 2048 circuits soit 4 univers

et depuis 2 ans le DP 8000 qui lui dispose de 8 sorties physique ainsi que 8 sorties ethernet soit 16 sorties.

Dans le cas du wyg il faudra juste rajouté des "hog3" dans ton wyg  sachant que une hog3 est egale a 4 sorties soit un dp2000.

 

dans ton hog pc il faudra rajouté autant de dp2000 que tu aura patcher de hog3.

 

Pour en revenir a la réalitée,2048 circuits full sur wysiwyg pour du treaning ca fait déjà beaucoup!!!

Pourquoi ne par rationalisé ton plan de feu est allé à l'essentiel plutôt que d'aller dans la démessure virtuel???

8
Merci pour ta réponse Aoudin . Et pour ce qui est de ta question, ça fait pas trop longtemps que j'utilise un projecteurs qui le showgun . Comme ce dernier n'as pas beaucoup de gobos , je dois utiliser un autre projecteur . Voila .

Mamadou, light designer

9
Le showgun est un projecteur vraiment très particulier et pas fait pour tout faire.Pour moins chere tu as les mac 3 ou des vl3000
10
Je précise que je l'utlise pour la simulation

Mamadou, light designer