Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Jands Vista I3
Déposer un avis
Où acheter Vista I3 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Jands VISTA I3

• 28 réponses
  • 9 participants
  • 5 991 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [News] Jands VISTA I3

[ Dernière édition du message le 30/12/2009 à 19:21:36 ]

Afficher le sujet de la discussion
26
Ben tu as ta vison des choses et je la respecte mais c'est vrai que pour moi, connaitre le logiciel sur lequel je vais peut être bosser des heures dessus pour encoder, ça a de l'importance. Par exemple, je bosse avec vista et je te prépare une base de show avec quelques autos et quelques autre conneries ( sunstrips, leds...) en une dizaine de minute. Ca parce que j'ai pu avoir accès au logiciel et l'explorer dans les moindres details. Après, tu prend la surface de restit qui te convient et qui convient a ton budget, surtout que il y a quand même le choix.
Et puis un point fort dont on ne parle pas souvent, et qui me sert enormement, c'est que c'est le seul soft de light qui tourne sur mac, ce qui est quand même à souligner.
27
c'est quand même génial de pouvoir préparer son patch , sa config console , ses effets , macros , etc à la maison sur son ordi , tu arrive sur ta presta , clef usb dans console , tu fait tes positions et mouvements , et c'est parti , 60 % du boulot est fait !
28
Oui enfin ça... Tu le fait avec la plupart des consoles qu'il y a sur le marché... Avec des machins comme la Grand MA ou autres, c'est même indispensable, ou alors il faut louer la salle la veille de chaque presta...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

[ Dernière édition du message le 13/04/2010 à 00:20:18 ]

29
Pour avoir pue men servir et apprendre a la controler en une journer dans l'ateleir de mon amis avec 4 mac 2000 et 6 barre led (histoire de s'amuser un peu) Bah je la trouve vraiment super ! Et egalement comme Jomo je trouve dommage de ne pas plus la retrouver chez ls prestataires, mon amis l'a donc je peut m'amuser avec et faire des presta avec quand je veut et ces vraiment un plaisir cette console ! Jomo sais tu ou je pourrait trouver une Jands Vista m1 ? Je pense que sa suffirait pour une discomobile (la wholehog et bien trop grosse !) donc revendu.... Et je serai bien interesser par cette vista m1 !