Sujet de la discussionPosté le 31/01/2009 à 14:37:44[News] Jands VISTA I3
Je viens d'essayer la I3 depuis trois jours , la prise en main est facile , langage informatique , patch carrément enfantin ,le gros avantage est l'uniformisation des machines , la création de clips très facile ,l'interface de contrôle est sympa et facilement configurable contrairement à ce qu'on pourrait penser . Dommage qu'il n'y ait pas de visualisation 3D comme sur la grand MA (juste des icônes avec gobo ,couleur , dimmer et position q mem)pour pouvoir bosser juste avec la table , le langage linux défois (que je ne connais pas du tout) .
Mais une très bonne table quand même , je fait mon premier show vendredi avec , je vous en dirait plus .
Attention aux puristes de la grand MA , ouvrez-vous... , une autre philosophie arrive ..........et moi ,j'accroche carrément !
1 er show avec la I3 , pas de problèmes , le travail sur les clips est super facile , on peut faire beaucoup de pages pour avoir plus d'accès directs , en étant bien organisé, on se régale sur cette console .
non mais je sais que c'est pas super important, mais bon, quand tu sais qu'une console coûte environ 10000€ et que quelqu'un te dit pour seulement 1500 excuse moi mais fait bizarre En plus j'adore ce système et j'ai eu du pc jusqu'à la S3 et j'adhère à 200% !!! c'est bien pour sa que je te demande pourquoi 1700. pour moi le seul point négatif ( qui sera peut résolu avec byron ), c'est l'impossibilité d'utiliser un contrôleur midi. sinon, les clips, le patch, le programmeur , j'aime tout et je trouve cet outils super intuitif ! j'espère qu'on va enfin commencer à en trouver sur les fiches tech...