Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jands Vista I3
Photos
1/7
Jands Vista I3

Console dédiées à l'éclairage automatique de la marque Jands

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Jands VISTA I3

• 28 réponses
  • 9 participants
  • 5 883 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [News] Jands VISTA I3
Je viens d'essayer la I3 depuis trois jours , la prise en main est facile , langage informatique , patch carrément enfantin ,le gros avantage est l'uniformisation des machines , la création de clips très facile ,l'interface de contrôle est sympa et facilement configurable contrairement à ce qu'on pourrait penser . Dommage qu'il n'y ait pas de visualisation 3D comme sur la grand MA (juste des icônes avec gobo ,couleur , dimmer et position q mem)pour pouvoir bosser juste avec la table , le langage linux défois (que je ne connais pas du tout) .

Mais une très bonne table quand même , je fait mon premier show vendredi avec , je vous en dirait plus .

Attention aux puristes de la grand MA , ouvrez-vous... , une autre philosophie arrive ..........et moi ,j'accroche carrément ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
à la bonne heure! :bravo2:

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

12
Bonjour ,

1 er show avec la I3 , pas de problèmes , le travail sur les clips est super facile , on peut faire beaucoup de pages pour avoir plus d'accès directs , en étant bien organisé, on se régale sur cette console .

Pour un prix d'environ 1700 € !!

j'attends vos avis et réactions ......... :oo: :bravo:
13

Citation : Pour un prix d'environ 1700 € !!

:?!: a bon comment !!
14

[ Dernière édition du message le 30/12/2009 à 19:21:36 ]

15
Euhhh, chez ESL, la I3 est a 8500€ nu, et a 10.000 avec un dongle de 2048.
comment tu fais pour l'avoir a 1500 ? :?!:
16
oui , si tu veux ...8499

[ Dernière édition du message le 18/01/2010 à 18:26:29 ]

17
non mais , tu t'es trompé d'un 0 ou tu l'as vraimment eu a 1500 ?
parce que en achat c'est pas possible, et en loc ça fait beaucoup

18
En fait j'attendais plus des avis et réactions sur la console plutôt que sur le prix ....

Le prix de la console est important , OUI , mais c'est pas le sujet du forum...

Achetez la I3 au prix que vous voulez , j'm'en fout ,

Merci
19
non mais je sais que c'est pas super important, mais bon, quand tu sais qu'une console coûte environ 10000€ et que quelqu'un te dit pour seulement 1500 excuse moi mais fait bizarre
En plus j'adore ce système et j'ai eu du pc jusqu'à la S3 et j'adhère à 200% !!!
c'est bien pour sa que je te demande pourquoi 1700.
pour moi le seul point négatif ( qui sera peut résolu avec byron ), c'est l'impossibilité d'utiliser un contrôleur midi.
sinon, les clips, le patch, le programmeur , j'aime tout et je trouve cet outils super intuitif !
j'espère qu'on va enfin commencer à en trouver sur les fiches tech...