Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jands Vista I3
Photos
1/7
Jands Vista I3

Console dédiées à l'éclairage automatique de la marque Jands

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Jands VISTA I3

• 28 réponses
  • 9 participants
  • 5 881 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [News] Jands VISTA I3
JANDS vient de lancer un nouveau modèle dans la gamme VISTA : la console VISTA I3.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

2
Je la teste mardi prochain. quelqu'un a déjà travaillé avec ?
3
Cette console est dans le banc d'essai de sonomag pour plus d'info.

Avez vous une idée de prix ?
4
ALORS QUAND PENSEZ VOUS DE CETTE VISTA?
5
De mémoire il faut compter dans les 8000€ HT pour la version interface de contrôle (La S3) et dans les 10 000€ HT pour la version console (La I3).

Je l'ai vu pendant le Siel, c'est bien pensé, pas mal de raccourcis type informatique (copier/coller par exemple), c'est assez logique et pas usine a gaz. Je déplore juste l'absence des fonctions de matriçage (à venir dans une prochaine mise à jour).
6
Je suis rester scotcher a la console pendant 2h...
20min pour apprendre et apres le reste pour m'eclater dessus
simple d'utilisation, et tres rapide a encoder!!
J'adore

Pour les prix cest du 5000€ HT pour la I3, et 10000€ HT pour la S3
7
Merci pour vos avis, elle me semble aussi pas mal foutue cette console. maintenant faut voir en live ce que ca donne...
8
Moi perso, je l'ai essayé y'a pas longtemps, et j'avoue que le principe me plait beaucoup...

J'avoue avoir assez mal jugé cette console suite à un aspect ergonomique qui m'inspirait de vives inquiétudes, ainsi que les "rapports" de sinistres oiseaux qui l'ont démolie sans trop la connaître en réalité...

Perso, je pense que la version avec le grand ecran tactile est certainement la plus efficiente, sans cet accessoire, elle me paraît quand même un peu limite question ergonomie, bien que de logique similaire.

Perso j'attends avec impatience qu'on commence à en voir un peu chez les prestataires, et n'hésiterai peut-être pas d'ici quelques temps à emboiter le pas moi aussi...

Elle mérite réellement qu'on s'y intéresse. Peu de gens se sont penché dessus, aveuglés par l'effet de mode grand MA...

Il est vrai qu'on peut être dérouté par la simplicité et l'accessibilité du système si on a trop l'habitude des habituelles usines à gaz, mais du reste si on désire faire de la lumière avec, elle a de serieux atouts...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

9
On peu faire ce que lon veux comme lon veux et tres rapidement avec
j'aurai les sous j'esiterai pas...

peu etre ma futur console :)
10
Bonjour à tous,
Moi je trouve le concept vista génial, je m'en suis pour l'instant servis simplement pour un show avec une DL2 avec le câble.
Mais par contre , je trouve la Si3 inutile . je m'explique .
on a à faire à une console qui ressemble beaucoup à la S3, la différence c'est que la S3 n'est qu'une surface de restitution et que la I3 embarque un ordinateur. Mais si vous regarder la différence de prix entre la S3 et la SI3, vous pouvez vous payé un ordi monstrueux avec votre S3 !! ( il y a quand même 3500€ de différence)
Donc voila j'adore vista , mais pas la I3 , si vous avez des argument pour me contredire , n'esitez pas je voudrais bien savoir ce que vous lui trouver de bien !!
bye
11

[ Dernière édition du message le 30/12/2009 à 19:21:36 ]