Sujet de la discussionPosté le 25/05/2009 à 15:27:55Sunstrip sur GD MA
Bonjour tout l'monde!
Je dois utiliser un "wagon" de Sunstrip sur une GD MA.. Je sais bien sûr qu'on peut les patcher en Dim traditionnel, mais pour le coup, ça prend beaucoup de place.
J'ai donc essayé de trouver la Fixt lib sur le site de Showtec mais, apparemment, pas de rubrique 'Download Fixt'.
Je cherche encore. Si quelqu'un possède un lien, j'suis preneur.
Merci
Sinon rien de plus simple avec la "vue tracée", tu patch 10 dimmers et tu les assigne dans la vue tracée à 10 "carrés" qui représenteront tes lampes. La sélection des lampes est du coup très simple et tu as de plus un "visuel" de ton implante de sunstrips. Ça change la vie!
Sinon rien de plus simple avec la "vue tracée", tu patch 10 dimmers et tu les assigne dans la vue tracée à 10 "carrés" qui représenteront tes lampes. La sélection des lampes est du coup très simple et tu as de plus un "visuel" de ton implante de sunstrips. Ça change la vie!
Alors pour faire des groupes hyper rapidement pour crée des chaze avec macro et matrick combinée :un chaze de blanc sur 80 machine met 5 secondes à crée C'est vraiment très pratique