Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/05/2009 à 15:27:55Sunstrip sur GD MA
Bonjour tout l'monde!
Je dois utiliser un "wagon" de Sunstrip sur une GD MA.. Je sais bien sûr qu'on peut les patcher en Dim traditionnel, mais pour le coup, ça prend beaucoup de place.
J'ai donc essayé de trouver la Fixt lib sur le site de Showtec mais, apparemment, pas de rubrique 'Download Fixt'.
Je cherche encore. Si quelqu'un possède un lien, j'suis preneur.
Merci
Je pige pas trop ce que tu veux faire....car que tu le patch en Trad ou avec une librairie, un sunstrip prendra toujours 10 canaux dmx (ou 5, 2 ou 1suivant le mode)
0
remise
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 25/05/2009 à 16:18:15
Oui, oui, désolé, j'viens d'me rendre compte que j'avais dit un grosse connerie!!! J'étais dans le patch des vary Led et autres barres du genre...
Le Sunstrip, c'est rien d'autre qu'une barre de dix channels..!
J'vais aller m'faire un café...!
Désolé!
0
Jabberwock
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 25/05/2009 à 17:04:24
Bon café
Pas de quoi être désolé...ça arrive à tout le monde...moi j'ai tapé 3/4 fois de suite l'écran d'une Hog 1000 ya pas longtemps....Ben voui...quand on a pris l'habitude du tactile, ya des réflexes qui s'installents ^^
0
Ya-Neck
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 21/12/2011 à 18:10:02
Bonsoir tout le monde!
Je suis tombé sur ce Post par hasard car je cherche une solution à mon problème.
J'utilise GrandMA on pc et j'essaye de tout mettre sur GranMA 3D.
Petit problème vu que j'ai patcher mes sunstrips en simple dimmer, je me retrouve avec 40 par 64 au lieu de 4 barre de sunstrips.
Y'a-t-il un solution? dois-je changer le patch ou telecharger un fichier ou que sais-je encore?
Merci beaucoup!
0
Tophe_garage
916
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 21/12/2011 à 18:32:56
Salut,
Le plus simple, c'est de patcher 10 dimmers puis de faire des Groups.
Un groupe par Sunstrip.
0
Ya-Neck
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
7Posté le 21/12/2011 à 18:55:31
Des groupe de patchs? c'est possible?
0
blueterry
2616
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8Posté le 21/12/2011 à 22:17:17
des groupes de dimmer oui...
0
Anonyme
1599
9Posté le 22/12/2011 à 13:34:13
coucou les garçons dites moi vous n'utiliser pas bien vos consoles! pour les sunstrips jarag et autre multi fixture on utilise les matrixs pour faire les groupes !
0
blueterry
2616
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10Posté le 22/12/2011 à 15:57:53
x
Hors sujet :
j'ai connu quelqu'un qui m'a dit: qu'importe la méthode du moment que j'ai ce que je désire quand je le demande.
Mix-Art Grand Palais-Paris