Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA Light
Photos
1/181
Ma Lighting GrandMA Light

Console dédiées à l'éclairage automatique de la marque Ma Lighting

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet ça marche plus !!!

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 4 058 vues
  • 5 followers
1 ça marche plus !!!
Alors voila mon problème !! Depuis le début le node est utilisé avec grandMA onPC sous Windows XP et une console de trad (Lightcom ou Maxim) et ça marchais parfaitement ! Et je pense que depuis que j'ai branché un Windows 7 dessus, elle ne marche plus avec une console de trad ! Dés que je veux connecter le DMX sur la console depuis le node, ma grandMA affiche un message exactement comme ceci :
sansrese.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us
Comment faire pour que ça remarche comme avant !!!! :)
Afficher le premier post
11
Tout marche très bien quand je contrôle que via le PC.
Dès que je branche mon OUT (c'est bien condigurer en OUT) du node sur la console trad, les machines branchés sur la chaîne DMX se mettent à faire des mouvement en peu au hasard j'ai l'impression.
Et l'erreur qui dont tu peux voir l'illustration sur le premier message s'affiche quand je démarre une nouvelle session
Non je n'ai pas essayer de changé l'ID.
Détail peut être sans importance, mes machines sont branchés en 3 points.
Je n'ai pas tout le bordel sous la main mais je devrais refaire des tests en fin de semaine.
12
C'est pas plutôt l'inverse ... Tu sort de ta console et tu rentre dans ton node en IN ... icon_facepalm.gif
13
Ah oui pardon ! Ah !!! mais c'était ça !!! :D Non je déconne ça aurait été trop bête ! ;)
14
15
Un brin d'humour ne fait jamais de mal ! ;)
16
M'ouai
17
Tu n'as pas une idée pour mon problème Turn Off The Light ?
18
Je suis pas du tout adepte des Node, j'ai juste survoler le sujet car il m'intéressait et quand j'ai vu ce que tu avait marqué je me suis juste permis de rectifier mais comme tu la dis, c'était trop simple. Désolé
19
Dac' Merci de m'avoir corrigé en tout cas ! ;)
20
Si tes machines font n'importe koi c'est que ton signal est pourri.
Si le problème venait de ton node, ca planterait, et les machines ne bougerait pas d'un poil.

As-tu essayer de brancher tes machines sur la sortie de la console trad, sans passer par le node ?
Si ca bouge tout seul, alors t'as trouvé ton problème !