Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA Micro
Photos
1/97

Sujet Compatibilité show grandMA onPC/MICRO

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 437 vues
  • 4 followers
1 Compatibilité show grandMA onPC/MICRO
Bonjour, je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre, malgré de nombreuses recherches.
Je possède une grandMA MICRO, et j'ai récemment réussi à la connecter à un pc via l'utilisation de grandMA FTP.
J'ai pu ainsi sauvegarder mes shows crées sur la grandMA sur le pc.
J'utilise aussi onPC, et j'avais dans l'idée d'utiliser le FTP pour charger depuis ma MICRO un show crée via onPC.
En enregistrant un show avec onPC, je récupère un dossier intitulé nomDeMonShow.sho, dont les élèments ne sont pas au même format que ceux que j'ai en sauvegardant mes shows de MICRO sur ordi. La MICRO ne détecte donc pas les shows issus de onPC.
Y-a t'il une conversion à faire ?
Ou une manip que j'aurais zappé ?
Ou est-ce tout bonnement impossible de transferer un show crée sur onPC sur une MICRO ?

Merci d'avance
2
Exat on ne peux pas la seule solution et d'avoir un lecteur de disquette externe pour importer tes shows de ton pc à la micro.
3
t'as essayé en sauvegardant des shows compressés? "compressed show"
4
Pour ceux que ça pourrait intéresser, j'ai trouvé une solution plus ou moins viable.
Comme tu l'as dit implicitement J_oris, le pb bient du format et du fait qu'un show exporté n'est pas au même format qu'un backup.
Au lieu d'effectuer un export sur mon ordi à partir du onPC, j'ai fais un backup, mais ça s'avère assez galère : il faut que le pc serve de serveur, donc utiliser l'adresse locale 127.0.0.1, et ça ne marchait clairement pas à tout les coups chez moi (je pense qu'il faut faire attention à l'ordre avec lequel on lance onPC, on lance le soft grandMA FTP etc..).
Ensuite on connecte la grandMA au pc et on effectue un chargement depuis le backup fraichement crée.
Le show est alors exporté comme il faut du onPC vers la MICRO.
5
Bonjour à vous je déterre ce post et je rencontre le même problème que toi sonogif .
J’avais une grand Ma Light qui a cramé et fort heureusement nous avions fais une sauvegarde sur clef .
J’ai donc appellé un collègue qui a une grand ma ultra Light pour ouvrir le Show dans sa table et la surprise la table ne voit rien et donc impossible de charger le show .
Par contre ma clef s’ouvre sur le on Pc et là je retrouve mes programmes .
On a voulu faire un import export depuis le on pc pour l’injecter dans la grand ma ultra Light et pareil cela ne fonctionne pas .
En cherchant on s’est rendu compte que la sauvegarde faite au cul de la console n’a pas le même format que la sauvegarde faite via le on pc .
Au cul de la console le backcup génère deux fichiers :
Show22.sho
Show22.tar.gz

Sur le on pc ça génère 4 fichiers :
Show22.sho
data_6.808(6801)_1.bz2
Show_.inf
Show.inf

On se dit que le on pc génère pas le bon format de show ?

Notre but dans l’histoire était d’injecter mes programmes dans l’ultra Light de mon collègue pour créer une sauvegarde sur disquette pour pouvoir la mettre sur une micro ( console qui va me servir a therme)

Alors si une bonne âme peut nous éclairer là dessus ça serait super
Merci d’avance pour vos réponses bon dimanche à vous , cordialement
Mathieu
Mat166