Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin M1
Photos
1/17
Martin M1

Console dédiées à l'éclairage automatique de la marque Martin

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Martin Light M1

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 7 272 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Martin Light M1
Bonjours,
est ce que quelqu'un utilise cette console ou a utilisé cette console?
Serais t'il possible d'avoir des infos sur son utilisation, son fonctionnement.
merci d'avance
2
Très bonne petite console un prix tout petit pour les performance,génial pour gérer un 100 ene de machine avec du trad et bien sur de la video.
3
Vu au ProLight, un gars ce chez Martin m'a fait une petite démo. Elle est super sympa, très intuitive. Avec ce type de console tu es très peu limité. Pour le prix ça dépend, au prolight on m'a dit 12000€, surement le prix public...
4
ca n'est pas si chere que cela
5
non c'est vrai, ce n'est pas du tout une console d'entrée de gamme.
6
Salut

je viens de travailler avec la M1 le week end dernier , et je trouve cette console très interessante , le seul inconveniant actuellement est que l'on ne peut ni modifier ni creer une nouvelle machine .
Selon Chris Hale cela devrait être modifié dans la prochaine version .
On retrouve dans cette console des influences de la grand MA et des vieux trucs de l'époque des consoles Case de chez Martin .
Seul regret est qu'il n'y ai pas une fenêtre avec plusieurs preset afficher simultanément .

Console a suivre

7
il faut mettre la console a jour car les derniers soft permettent d'avoir le fixture créator
8
et bien je vais la mettre a jour demain car je rebosse avec

merci
9
Bonjour

quelqu'un sait il comment on sauve un screen une fois avoir fait son agencement de fenêtre .
Car j'ai essayé en delockant la fenetre , j'ai fait mon agencement je lock la fenetre je change de screen et en revenant dessus la page est vierge .
Dans la doc rien ne l'explique

merci si quelqu'un a la solution !!

10
T'as essayé le Record + click sur l'onglet voulu ?