Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Showtec ShowDesigner 1024
Photos
1/15
Showtec ShowDesigner 1024

Sujet Affectation fader sur Showdesigner 1024

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 635 vues
  • 4 followers
1 Affectation fader sur Showdesigner 1024
Bonjour,

je viens d'acquérir une Showdesigner 1024 sur laquelle je contrôle des trads et des par leds en live.

Je voulais savoir s'il était possible d'affecter plusieurs faders sur un autre fader.
J'ai dix par led et quelques PC et découpes.
Sur ma fixture 1 j'assigne mes faces (PC + découpes (30,31,32) + 4 parleds(2 en Ch1(R,V,B, Dimm, Strtob) et 2 en Ch6) par exemple).
Sur ma fixture 2 mes rasants (donc Ch33 et 38...) et sur ma fixture 3 mes contres(Ch65, 70...).
Ou bien tout mes groupes de parled en Fixture 1.
Je voudrais donc affecter tous mes faders de Dimmer pour chaque fixture sur un même fader, est-ce possible ? Et si oui, comment procéder?

Merci de vos réponses.
2
oui, tu peut le faire avec la fonction master
Tu peut sélectionner tous les faderS sur le même potard

discanime.com

 

3
bonjour Moi dans le meme probleme je cherche a savoir si la 1024 peu dimmer des par 64 les stairville qui n'ont pas de canal dimmer L'orsque j'ais reglé une couleur je n'ais pas la possibilite de faire varier cette couleur en intensité
merci de votre réponse

La théorie, on sait tout et que rien ne fonctionne.

La pratique,tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.

Nous :Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi

 

 

 

4

Ca c'est le problème des appareils sans canal dimer... Tu peux tout au plus affecté les 3 couleurs sur 3 faders différents du groupe dimer, mais ca n'as aucun intérêt, autant utilisé directement ceux de ta fixture! (qu'on me corrige si je me trompe)

 

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!