Sujet avez vous un avis sur Work Pro Lightshark LS-1

• 1 réponse
  • 341 vues
1 avez vous un avis sur Work Pro Lightshark LS-1
Salut les lighteux, ca faisait un moment que j'étais pas revenu vous lire, et j'ai une petite question!

Qui utilise cette console? j'ai pas trouvé avec la loupe sur le forum si le sujet avait été abordé?

c'est pour une config assez simple: 6 lyres spot, 4 wash, 8 par led, 4 sunstrip, maf.

merci

J'utilise la ls-1 et j'en suis pleinement satisfait, cette console est plutôt orientée éclairage petit concert/déco salle.
Un des avantage est l’écran qui se déporte. Tout se passe sur la tablette/sur un pc/sur 2 tablettes... trés utile pour régler les lumière précisément, inintelligence et les connections reste sur la base donc pas de perturbation wifi, au pire on perd le contrôle de la base mais le programme tourne toujours.
Elle est trés utile pour moi car j'ai beaucoup de jeux de lumières de famille différente (lyre/par/mab/maf/...) et certains ont beaucoup de canaux dmx (24 et 34 canaux).
J'utilise les faders physiques pour gerer l'intensité de chaque famille (par/contre/lyre/déco...) et aprés avec les tableau d'execution j'ai des familles ou l'on peut croiser déplacements/couleurs/gobo/effets
Le site est trés réactif pour les mises à jour et les nouvelles fixtures
voilà dans les grandes lignes