Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2016 à 20:46:25Compatilbilié Liberty et les librairies SSL
Salut,
Je cherche des infos sur la liberty ADB.
Pour importer des librairies SSL si c'est possible,car je ne trouve pas de ref pour des cob eurolite et des barre leds Nicols dans la console est sur le site c'est pas claire.
Merci à vous
@+fifi
Tobrex
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 14/01/2016 à 20:50:08
Salut
Ca m'etonnerais, sinon fait la fixture, enfin le "wizard" sur la liberty.
Bonne prise de tête.
0
[ Dernière édition du message le 14/01/2016 à 20:50:30 ]
R.Eric
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 14/01/2016 à 22:40:54
Bonsoir Fifi87,
Tu peux aller sur le groupe Fb de la Freedom et de la Liberty
º°"˜`"°º★ La lumière est un art dont l'éclairagiste en est l'artiste ★º°"˜`"°º
fifi87
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 16/01/2016 à 19:04:40
Merci à toi
@+
fifi
0
pyrex
627
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 16/01/2016 à 21:16:00
@ Tobrex:
Le Wizard n'est pas le nom des "fixtures", mais est le nom d'un "assistant de conception". Sur Liberty et Freedom, les fixtures s'appellent "Device template".
Et franchement créer une "Device Template" n'est pas insurmontable, tout aussi simple que de créer une fxture sur FixtureCreator. Bon ça prend du temps quand tu veux tout bien faire, mais c'est pas la mort !
0
Pyrex
[ Dernière édition du message le 16/01/2016 à 21:17:20 ]
Tobrex
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 17/01/2016 à 00:36:06
Ah oui exact c'est device template. A propos j'ai du en faire il y a peu en créant une machine, une fois la console éteinte et rallumée elle avait disparu de la banque ... Pourtant elle était toujours patché. Il y a une manip à faire ? Il faut l'enregistré dans un registre spécial comme les chargements de faders ?
0
pyrex
627
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 17/01/2016 à 12:22:46
Les "Device Template" sont rattachées au spectacle en cours.Il n'y a pas encore cette gestion de "bibliothèqe" de machines, et c'est bien dommage, mais je crois savoir que ADB travaille dessus...
Il faut donc re-loader le spectacle sur lequel la device template a été crée, ou recharger la device depuis un autre show via "browse another" et faire un glisser-déposer dans ton fichier de destination.
Mais comme le dit R.Eric, Gilles répond via le groupe Facebook assez rapidement.
Peut-être qu'un jour nous aurrons un site de partage de device-template...
0
Pyrex
Tobrex
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
8Posté le 19/01/2016 à 10:08:39
Merci pour l'info Pyrex.
Vraiment une drôle de logique cette console.
0
pyrex
627
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 21/01/2016 à 00:59:29
Sur ce point je suis assez d'accord. Sinon super console !