Sujet de la discussionPosté le 14/01/2016 à 20:46:25Compatilbilié Liberty et les librairies SSL
Salut,
Je cherche des infos sur la liberty ADB.
Pour importer des librairies SSL si c'est possible,car je ne trouve pas de ref pour des cob eurolite et des barre leds Nicols dans la console est sur le site c'est pas claire.
Merci à vous
@+fifi
Tobrex
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 14/01/2016 à 20:50:08
Salut
Ca m'etonnerais, sinon fait la fixture, enfin le "wizard" sur la liberty.
Bonne prise de tête.
Le Wizard n'est pas le nom des "fixtures", mais est le nom d'un "assistant de conception". Sur Liberty et Freedom, les fixtures s'appellent "Device template".
Et franchement créer une "Device Template" n'est pas insurmontable, tout aussi simple que de créer une fxture sur FixtureCreator. Bon ça prend du temps quand tu veux tout bien faire, mais c'est pas la mort !
[ Dernière édition du message le 16/01/2016 à 21:17:20 ]
Tobrex
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
6Posté le 17/01/2016 à 00:36:06
Ah oui exact c'est device template. A propos j'ai du en faire il y a peu en créant une machine, une fois la console éteinte et rallumée elle avait disparu de la banque ... Pourtant elle était toujours patché. Il y a une manip à faire ? Il faut l'enregistré dans un registre spécial comme les chargements de faders ?
Les "Device Template" sont rattachées au spectacle en cours.Il n'y a pas encore cette gestion de "bibliothèqe" de machines, et c'est bien dommage, mais je crois savoir que ADB travaille dessus...
Il faut donc re-loader le spectacle sur lequel la device template a été crée, ou recharger la device depuis un autre show via "browse another" et faire un glisser-déposer dans ton fichier de destination.
Mais comme le dit R.Eric, Gilles répond via le groupe Facebook assez rapidement.
Peut-être qu'un jour nous aurrons un site de partage de device-template...