Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/06/2007 à 12:48:12Dm 4000 ariane
Bonjour à tous .
Je recherche des informations sur les boutons- poussoir carrés d'un ancien contrôleur d'éclairage ARIANE DM 4000 .
Je me suis adreeé au fabricant mais il n'a pas pu me renseigner car ce matériel est trop " vieux " .
Il n'y a aucue réf. ni indication sur ces BP qui sont soudés sur circuit-imprimé .
Je n'ai auncune idée de la marque , il y a juste une sorte de LOGO sur le flanc des corps et ce LOGO ne me dit rien non plus .
Est-ce que quelqu'un parmis vous a des infos à me fournir pour remplacer ces BP ?
Une adaptation risque d'être trop compliquée et je suis limité par la taille de la touche de ces BP ( les originaux sont monobloc,la touche ne peut pas être séparée du mécanisme ) et par l'implantation .
Je peux faire des photos si besoin .
Merci pour vos réponses et votre aide .
jcguyot
1263
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 29/06/2007 à 18:38:58
Salut Yellowcab2005.
Effectivement, quelques photos seraient le bienvenue. j'en possédait un.
Je l'ai vendu il y a peu de temps.
0
THCORTI
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 30/06/2007 à 00:16:05
Bonsoir et merci pour la réponse .
Donnes-moi ton adresse Mail et je t'enverrai des photos .
A Plus
0
jcguyot
1263
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 30/06/2007 à 11:17:11
Tu peux mettre la photo dans ton profil ...
0
THCORTI
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 30/06/2007 à 12:22:04
Bonjour , jc , j'ai essayé de mettre la photo dans mon profil mais le problème c'est que cette photo ne doit pas dépasser 300 Ko et elle fait 1.2 Mo ! Et si j'arrive à trouver la méthode pour modifier la taille du fichier image , je risque de perdre en résolution .
M'envoyer ton adresse Mail me semble plus simple , surout si tu as besoin d'autrs vues , et puis cela reste dans un cadre privé .
Qu'en penses-tu ?