Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boost DC-1224
Photos
1/2
Boost DC-1224

Console d'éclairage mixte de la marque Boost

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Programmation dc 1224

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 6 007 vues
  • 3 followers
1 Programmation dc 1224
Je souhaiterais connaître les étapes pour programmer ma console DMX type DC1224 KOOL SOUND anciennement BOOST. en effet ayant des scans et projos classiques je désire programmer une couleur par mémoire ou scène ( je ne sais pas trop comment cela s'appelle ) a savoir que du bleu, du vert, du violet...
par exemple avec que de la couleur rouge : canal 1 réglé sur 250 pour des PAR avec gelat rouge, c 2 sur 125 pour un tilt, c 3 sur 45 pour un pan, c 4 pour le gobo rouge, etc et ensuite une fois mes 24 canaux réglés , hop je mais en mémoire 1 et ainsi de suite pour chaque couleur ou ensemble de couleurs afin de pouvoir rappeler ses scenes automatiquement et pouvoir également utiliser les boutons flash pour modifier en direct les canaux que je désire. Merci de votre attention, en espérant avoir été clair.
Yann057
2
Ceci s'appel scene et non mémoire... pour savoir comment programmer bouge toi et prend ton mode d'emploi... Ce type de console, je ne les utilise plus depuis longtemps...
3
Salut et merci pour l'info :lol:
Mais mon manuel en anglais ne comporte qu'une page recto-verso :!:
C'est pour cela que je demande des renseigements ou un site .
a plus
Yann057
4
Arf c'est vrai que l'anglais est conseillé dans l'univer light :lol:

Nan essai d'aller sur un site pour traduire mais parfois ca ne donne rien sinon dis nous ce que tu veux faire et comment c'est expliqué dans le mode d'emploi et on te dira les manip :clin: enfin on essaira :|
5
Il suffit de laisser son nom et son mail chez boost pour avoir un mode d'emploi en francais.
6
Et ??? de toutes facon boost n'est pas conseillé :clin:
7
T'es le nouveau chevalier blanc du forum Serialdj ?

Que conseilles tu comme petite console ?

Good lights.


8
Alors moi mon raisonnement c'est aprés l'avoir utilisé biensur... je ne critique pas juste paceke c'est Boost :clin:

Je ne conseille pas cette table a cause de :

- La complexité des manip pour entrer juste une toute petite scene de rien du tout
- Et je ne parle pas quand c'est des sequence :??:
- Le signal dmx se coupe soudainement puis aprés ce n'est plus linéaire, redemarrage obligatoire
- Des bugs géniaux qu'on ne comprendra jamais

Par contre elle est pas mal pour :

- Commander des petit bloc en live ( préparation A et B )
- Pour accompagner la gestion d'un logiciel sur pc

Franchement c'est pas mal pour le live et pour le trad mais quand c'est des scene ou sequence avec des auto c'est une m.... incompreensible :??:



J'ai utiliser la meme table cet été avec des dimmer barre et c'est pas mal du tout mais pour la prog nan :clin:

Comme petite table j'aime bien la IMG Stage Line DMX 1440 ou sinon la Behringer Eurolight LC2412 est simpa mais je préfere quand meme plustot le pc... sinon c'est deux table sont pas mal pour enregistrer des petites scene ou sequence vraiment pas complexe sinon : ON PC :clin:

Hors sujet : YannImmersion : Mais kéke tu entend par "chevalier blanc" :D: c'est vrai qu'en ce moment je suis un peu en mode poster fou mais AF.com c'est vraiment pas mal :mdr:



Je ne veux vexer personne, je donne juste mes idées :oops:
9
Ben voilà expliqué comme ça c'est très bien ! C'est argumenté, c'est plus parlant que "de toutes facon boost n'est pas conseillé "....

Citation : YannImmersion : Mais kéke tu entend par "chevalier blanc" c'est vrai qu'en ce moment je suis un peu en mode poster fou mais AF.com c'est vraiment pas mal



De temps en temps sur ce forum, y' un mec qui débarque en disant, boost, koolsound, Jbsysteme, starway, contest c'est de la merde sans plus argumenter. Et on se retrouve avec un petit jeune qui vient d'acheter sa table Boost, qui veut avoir quelques explications et qui s'entend répondre, "ta table c'est de la merde, laisse tomber...". C'est pas très constructif et la plupart du temps le ptit jeune il se tire d'AF définitivement frustré et dégouté.

Dans le cas dont on parle, on voit bien que ce n'est pas du à la marque boost ou Koolsound mais tout simplement à une table pas adapter à la prog des automatiques. La même table de n'importe quelle marque donnerait la même chose.

:clin: Ceci dit, continue à poster comme un fou, y'a pas de blème, ça fait vivre le forum, c'est fait pour ça un forum ! :bise:

Good lights.


10
Arf, de toutes facon c'est vrai qu'il faut juste tombé sur le bon produit dans c'est marque... Moi j'ai un peu de matos IMG Stage Line et j'en suis ravis pour le prix et je vais meme en racheter :clin: