Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui je me suis tromper de machine ricoux te donne le bon liens
0
Lacatoche
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 09/10/2008 à 19:21:28
Merci, mais en fait j'ai trouvé ce matin il est téléchargeable sur le site de la boutique du spectacle à mistral 24 c'est quasi la même chose.
Merci!!
0
magikoltes
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 17/12/2009 à 18:50:49
je n'arrive pas ouvrir le lien de Ricoux y en a t'il un autre merci
0
Ricoux47
193
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 18/12/2009 à 00:14:53
Oui c'est normal ils ont supprimer le fichier du site
Si tu veut cette notice je te l'envoie par MP...
A+
0
ArthurVD
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
9Posté le 20/07/2025 à 15:07:38
Bonjour, je ressuscite un vieux topic désolé mais il y a une info que je n’arrive pas à trouver dans la notice. Si jamais quelqu’un a la réponse !
Dans la mesure où les 512 canaux DMX sont librement assignables aux 24 faders, est-ce que les Scenes enregistrent l’état des 512 canaux ou bien celui des 24 faders ?
Merci pour votre temps !
0
Ti-Pierre
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 22/07/2025 à 19:07:46
Bonjour . Va sur le site de Thomann , elle est dispo .
Les Scenes doivent sûrement enregistrer l'état des 24 faders .
A toi d'affecter des dimmers , ou le contrôle de tes projecteurs sur chaque fader .
Ce type de table ne permet pas de controler des lyres , juste des parleds et des dimmers .
Pierre