Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Celco Ventura
Photos
1/4
Celco Ventura

Console d'éclairage mixte de la marque Celco

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Celco ventura

• 13 réponses
  • 8 participants
  • 3 007 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Celco ventura
Bonjour a tous , je pars sur une tournee balloche ,avec une celco ventura pour l' eclairage , le probleme c est que je ne connais pas cette console j aimerai savoir si quelqu un a deja utulisé cette console et ou je pourrais trouver un manuel merci
2
Tu peux te renseigner chez Sonoss : 03 20 00 92 10.
C'est eux qui importaient ça à l'époque.

Par contre sache que c'est un produit qui n'est plus fabriqué, l'usine n'existe plus et ce sera dont forcement de l'archive.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

3
Merci pour ta réponse . tu la deja utiliser toi ? y a t il des tech qui ont bossé decus ???? j ai appelé le numéro faut qu ' il regarde dans les archives !!!! Encore un plan qui s ' annonce épique lol !!!
4
Jamais utilisée.
Désolé.

5
Une Celco pour du baloche c'est pas un peux pousser?
6
Ben non... Déjà, c'est de la console qui est plus qu'en fin de vie, ensuite, y'a baloche et baloche.... Y'a des formations d'orchestres de BAL qui ont des grills remplis avec plus de 30 machines et 80 kW de trad...

7
Ok autant pour moi !
8
Je l'ai utilisé une fois il y a longtemps au portugal (en 2001), elle buguait tout le temps, je me suis fait envoyé par avion une Hog 1000 mais je n'avais pas le temps de me retapper 3 nuits de programmation donc on a fait le show avec (la hog 1000 prèt à faire feux en live si la ventura claquait). C'était un enfer car elle perdait les commandes au fur et à mesure qu'elle tournait. Quand on l'a rallumé une fois rentré à la boite l'alim a dégagé! Sale souvenir!
9

salut a tous, j'en ai une et pour le live s'est génial... je vais la vendre certainement  car notre nouvel éclairagiste préfère utiliser sa propre console (chaqu’un son chois )

Pour se qui est des bugs bien connu de ses consoles, s’est très souvent du a un problème de connectique interne du à l'umidité, s’est pas grave un bon démontage des cartes, bombe contact et s’est reparti.

10

Hors sujet :

premier post, une pub pour un truc qu'il vent, et un déterrage de topic... encore un qui commence bien  facepalm