Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ultralite mission control vx compact

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 3 276 vues
  • 3 followers
1 Ultralite mission control vx compact
Est ce que quelqu'un connait bien voir un peu cette console ?
projet d'achat en ocase , si vous en avez une et que vous voulez la vendre faite ofre§!!!!!
Je voudrai savoir si elle est assez simple a programmer , si c'est une bonne console ou s'il vaut mieux que je me dirige sur une autre
merci!
2
Bonjour!

J'ai deux consoles Ultralite Mission Control: un Compact et un VX2T. Le Compact est tres solide et fiable. à mon avis, c'est facile a programmer avec des mouvements préprogrammés (circle, lissajou, pan, tilt etc.). On peux copier et modifier des scenes facilement. Controle des lampes par est un peu rudimentaire.

Ici un example de programmer le Mission Control Compact: http://www.megashow.nl/new-line/missioncontrol.htm (en Hollandais).

Je veux employer le VX2T parce-qu'il a 512 canaux, le Compact a 256 canaux.

PS Excusez ma Francais, je suis Hollandais.
3
Merci pour vos information ,si vous en avez d'autre elles sont les biens venue.
ps votre francais et très bien :clin:
y a t'il d'autre utilisateur ? , pour avoir plusieur avis...
4
Pouvez vous m'indiquer le prix neuf, de cette console merci j'en ai besoin rapidement!!!
5
Il y a quelque chose que je ne comprend pas, quand je cherche des infos sur google ou sur le site de ultralite, ils ne trouve rien sur cette console seulement le manuel d'utilisation en allement :???:
ou alors je cherche pas ou il fau...?

à croire que personne l'utilise ou plus personne , pourquoi ? :???:
c'est parreill pour les modèles au dessu VX 1, VX 2
pourquoi?, cette marque n'est pas bien ou alor mal connue?

si quelq'un a des infos elles sont les bien venu, pasque j'ai un projet d'achat d'une vx compact d'occasion qui ma l'air tout a fait bien vu les photo et le manuel .......
6
Est ce que quelqu'un peut me donner un ordre de prix d'occasion pour un console comme celle ci sachant qu'elle peut controler 16 projo asservi de 25 cannaux , qu'elle posséde des mouvement programmée pour pan/tilt commes des vagues, cercle, 8 etc...
qu'elle peut controler des gradateur (c'est donc une console mixte...) et sous 512cannaux elle possede 1000 mémoire pour les scéne et sous 256 elle posséde 2000 mémoire ...
merci d'avance
7
Ne les connaissant pas j'aurais voulu savoir si les consoles commes Showtec Light Desk Pro ou la galaxy de Work possèdent les memes carractéristique et surtout des mouvement préprogrammés si vous connaissé d'autre console dans un ordre de prix ne dépassant pas les 1200 euro ayant ces carractéristique merci de me les indiquer :clin:
8
Le prix neuf etait € 1.900 excl. TVA.

C'est vrai que il n'ya pas beaucoup d'information sur l'internet. Je croix que c'est parce-que les appareils ont 10 ans et parce-que Ultralite n'est pas un nom connu pour consoles dmx comme Avolites ou MA-Lighting.

On ne peut vraiment pas comparer le Mission Control avec un Showtec Light Desk. Le Light Desk c'est du merde (excusez le mot) de China. Pas des mouvements préprogrammés, pas des boutons directes pour couleur, gobo etc., pas des programmes que'on peut modifier live etc. etc. Aussi beaucoup moins cher.
9
Ok merci, meme que la mission control vx compact date un peu, 10 ans quand meme!!! ce n'est pas rien , c'est quand meme mieux que des p'tite merdouilles meme vers les 500/600 euro commes light desk pro de showtec... et le control five de contest...
C'est pour ca que l'on dit " mieux vos une bonne occasion que du neuf pouri!"
10
Clair que c'est pas bon du neuf pouris :lol:

ok :fleche: