Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jands Event 408
Photos
1/18
Jands Event 408

Console d'éclairage mixte de la marque Jands

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Achat JANTS 408

• 28 réponses
  • 4 participants
  • 6 113 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Achat JANTS 408
Bonjour tout le monde ,
je voudrais m'équiper d'une console light mixte, j'ai la possibilité d'avoir une JANDS 408 , j'aurais aimé avoir quelques avis sur cette console ( ergonomie, pratique, beug etc, .. )
Je n'en connais pas d'autre de console qui sois mixte.
Je compte sur vous pour pouvoir m'éguiller à ce sujet .
Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
pour tout avoir sous la main sans changer de page ... Il me semble que c'est faisable faut que je me renseigne au près du vendeur.
12
J'en parlerai avec le vendeur je verrai se qu'il me dira. Suivant se qu'il me dis, je me pencherai peut etre sur la tiger . Je regardai sa fiche tech, y a des trucs pas mal quand meme .
13
oui
tu peut mettre des memoire que sur les dix fader du bas mais tu change de page en tournant la roue ou tu inscrit tes memoires.
tu as 30 palettes pour tes couleurs positions ect sur les boutons flash du haut (sur 4 pages ,donc jusqu'a 120 palettes.
sur une seul page en resti tu peut donc selectinner tes machines,mettre une couleur,gobo position ect envoyer un mouvement,un chase de trad...
perso j'aime.
je trouve qu'elle se prend facilement en main...y'a quelques piéges et je connais pas encore tous ces dernier recoins tu tu peut vite faire un show avec sans trop galerer.
14
le probléme sur la jands si tu veux ,pour selectinner tes machine il faut que tu aille sur la page de palette "fixture,ensuite tu selectinne la page de couleur et tu change la couleur,puis tu selectionne la page de beam et tu met une gobo ,puis tu selectionne la page de positions et tu envoi ta position...je trouve ça un peut fastidieux en plus du coup chaque bouton de la palette a 4 fonctions selon la page selectionnée et y'a pas trop de plce pour noter...
sur la pearl les boutons peuvent aussi avoir plusieurs fonctions selon les pages et modes mais c'es moins necessaire
15
et le trad tu le met ou si tu utilise la palette du haut pour les coleur gobos etc ?
16
c'est pour quel utilisation au fait?
sinon tu as aussi la solution logiciel avec console trad et/wing usb qui te permet de construire une console performante a base d'un ordi pour un cout modéré...
17
j'y ai pensé aussi mais c'était pour un esprit pratique que j'aurais aimmé avoir un console .
Je fais un peu comme toi moi j'ai quelques spectacles après des presta avec des autos et /ou du trad. Je voudrais tout avoir a portée de main et pas chercher sur l'ordi .
18
le trad tu le met sur les fader du haut
tu as 2 mode (run et toggle ,tu switch en appuyant un bouton)
en mode run
les fader sont le trad et les dimmer des machines
les flash gris sont .. des flash correspondants
les flashs bleu serve a killer tout le reste quant tu flash un projo (par exemple tu flash en bleu un strob,tout s'eteind y'a que le strob et quant tu rela che tout revient comme avant)
en mode toggle
les fader marches toujours pareil
les flash bleu serve a selectinner les machines (ou les canaux de trad pour le shape generator par ex)
les flash gris sont les palettes que tu peut organiser comme bon te semble.
19
il existe une petite extention 5 fader pour la tiger
20
tu as d'autres maniéres de fonctionner aussi et des raccourcit dans le pavé a droite pour appler les projos ,les palettes.