Je galère vraiment pour enregistrer mes lyres MARTIN MAC 300, j'ai toujours le message "CONFIGURATION MISHMASH".
Voici les différents parramètre que j'ai saisi
TOTAL DMX CHANEL: 9
LCD EFFECT LABEL : 2 pages; SHUTT STROB ....ect
INTERNAL PATCH: 1 1 1 2 3 4 5 6 7 8 9 , ext ce que je peux attribuer le canal 1 sur SHUTT, STROB, RESET, LAMP, peut être là l'erreur.
PAN TILT patch: PAN: L/8 R/8 et TILT: H/9 B/9
RESET LAMP VALUES: j'ai fait RESET : 208 / 207 et sur la lamp rien.
DIP SWITCH, ba la ya probleme, je n'ai pas de SWITCH sur mes projo donc rien.
CONTROL TYPE: pour moi je dois saisir les canaux dans COLOR correspondant en couleur soit 0 / 26 / 52......et SHUTT STROB avec des canaux précis aussi.
DIMMER PATCH: DIMMER SUR LE CANAL 2 c'est la GRADATION sur la fiche technique des MARTIN MAC 300.
Aussi, j'ai des par à led Stairville LED Flood Panel TRI 7x3W RGB de chez THOMANN, je n'arrive pas non plus à l'enregistrer ( toujours la même chose) alors que le vendeur m'a dis que je pourrais.J'ai une presta bientot, je commence à paniquer, si quelqu'un peut m'aider j'en serais très reconnaissant.
Merci
christ81
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
26 Juillet 2014 à 14:51
bonjour
j ai le même souci avec une soeur jumelle la galaxy de chez work mode emploi imcomprehensible mais voudrais trouver quelqu’un qui puisse m expliquer mes de boires je suis dans le tarn mais qui sait avec internet essayons de nous entraider car ca a l’air d une machine pas trop mal mais compliquer a comprendre a plus Christian