Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/05/2008 à 14:01:57Recherche pour programmation console
Bonjour, je recherche une personne qui serai en mesure de programmer une masterpiece 108 pour des lyres.
Je m'explique, ce serai pour un club, ils ont remplacé 4 de leurs lyres par des différentes (je ne connai pas le model) et le problème est que les programmes existant dans la console pour les lyres ne correspondent pas avec les nouvelles. il faudrai donc reprogrammé la console pour ces nouvelles lyres.
Donc si vous savez comment faire ou si vous êtes du coté d'orléans ca m'interresserai bien.
Si vous voulez plus de renseignement demandé moi.
Merci
Nicoconice
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 14/05/2008 à 14:37:07
Tiens, le controleur des lumieres de mon salon !! lol
Dommage, c est un peu loin pour moi !!
0
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
3Posté le 14/05/2008 à 14:43:05
Pour les petites annonces, il y a une rubrique spéciale, les forums ne sont pas fait pour ca.
0
Stomp2
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 23/05/2008 à 00:07:51
Personne aurais au moin un manuel ou une méthode en fancais de préférence, qui m'expliquerai comment faire pour la reprogrammer?
Merci
0
Stomp2
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 02/04/2009 à 00:40:26
Pour info, depuis j'en possède une perso et j'ai réussi à la programmer grace à certain manuel trouver à droite à gauche. Je trouve cette console vraiment génial, certe dépassé maintenant, mais elle reste tres fonctionnelle pour du traditionelle et des asservies. Cela reste pour ma part du très bon matériel.
0
jack63850
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
6Posté le 21/03/2019 à 14:04:46
Salut tout le monde je fait remonter un peu le sujet lol
Je suis en pleine programmation pour un cabaret donc trad et quelque auto
Etant habitué à une MA 48/24 je ne comprend absolument pas cette usine a gaz
Si quelqu'un a des tutoriels ou des liens qui explique comment faire un prog je suis fortement intéressé
Musicalement
Jacques