Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pulsar Lights Masterpiece 108
Photos
1/11
Pulsar Lights Masterpiece 108

Sujet Recherche pour programmation console

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 004 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Recherche pour programmation console
Bonjour, je recherche une personne qui serai en mesure de programmer une masterpiece 108 pour des lyres.

Je m'explique, ce serai pour un club, ils ont remplacé 4 de leurs lyres par des différentes (je ne connai pas le model) et le problème est que les programmes existant dans la console pour les lyres ne correspondent pas avec les nouvelles. il faudrai donc reprogrammé la console pour ces nouvelles lyres.
Donc si vous savez comment faire ou si vous êtes du coté d'orléans ca m'interresserai bien.

Si vous voulez plus de renseignement demandé moi.

Merci
2
Tiens, le controleur des lumieres de mon salon !! lol
Dommage, c est un peu loin pour moi !!
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
3
Pour les petites annonces, il y a une rubrique spéciale, les forums ne sont pas fait pour ca. :clin: :police:
4
Personne aurais au moin un manuel ou une méthode en fancais de préférence, qui m'expliquerai comment faire pour la reprogrammer?
Merci
5
Pour info, depuis j'en possède une perso et j'ai réussi à la programmer grace à certain manuel trouver à droite à gauche. Je trouve cette console vraiment génial, certe dépassé maintenant, mais elle reste tres fonctionnelle pour du traditionelle et des asservies. Cela reste pour ma part du très bon matériel.
6
Salut tout le monde je fait remonter un peu le sujet lol
Je suis en pleine programmation pour un cabaret donc trad et quelque auto
Etant habitué à une MA 48/24 je ne comprend absolument pas cette usine a gaz
Si quelqu'un a des tutoriels ou des liens qui explique comment faire un prog je suis fortement intéressé
Musicalement
Jacques