< Tous les avis SGM Studio 24 Scan Control
SGM Studio 24 Scan Control
SGM Studio 24 Scan Control
Tibo22 Tibo22
Publié le 14/12/06 à 21:19
Console concernat le traditionnel 24/48 donc soit 2 prépa de 24 circuit ou une de 48, 24 master+flash.Pour l'automatique ont peut controler 12 univers, avec 12 scènes et 12 pas pour chaque scène.
J'ai utilisé cette console sur plusieur prestation et notament pour faire de l'aceuil sur des concert et c'est très dure de s'en sortir avec!!Pour faire un chaser c'est la crois et la banière, intuitivement c'est impossible, c'est à ce momment la que j'ai ouvert le manuel et la waaaa on dirait qu'il manque des phrases.Même en suivant mot pour mot on y arive pas.
Pour les mémoires ça va on y arrive s'en trop de probleme.
Pour l'auto c'est aussi assé galère on controle c'est mémoires avec des boutons poussoir.
La seule manière que j'ai trouvé pour pouvoir faire du live avec de l'auto sur cette console est de jouer totalement en direct sans prépa avec le joystique dans la main(pas evident!!).
Donc pour conclure c'est super dur de jouer avec en live mais en théatre pourquoi pas...
pour ce qui est du rapport qualité prix je ne peut pas vous dire je n'en suis pas propriétaireet je ne connais pas le prix du neuf.