Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway DMX Apache 24
Photos
1/6
Starway DMX Apache 24

Console d'éclairage mixte de la marque Starway

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Cherche les codes de la Starway Apache 24 canaux

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 4 366 vues
  • 1 follower
1 Cherche les codes de la Starway Apache 24 canaux
Bonjour,

J'ai récupérer une console Starway Apache 24 canaux, mais hélas je n'ai pas le mode d'emploi, pour ça pas de problème elles se ressemblent toutes et si on prend par exemple la commander 24 c'est le même manière de fonctionner...

Mais il y a juste une chose qui différe ce sont les codes pour enregistrer et pour effacer toute la mémoire, et là je ne les ai pas.... Je n'arrive pas à les trouver sur le net... Est-ce que quelqu'un sait me diriger vers un site où je pourrais trouver ces codes? Ou est-ce que quelqu'un à ces codes et saurais alors me les donner?

Ca serait super, je vous remercie d'avance.

Manu
2
Essaye 1 5 6 8 (pour faire les mémoires)

et 1 3 2 3 (pour effacer)
3
Moi j'ai la même console d'une autre marque et le code par défault pour enregistrer c'est 1-5-6-8 et pour éffacer toutes les mémoires c'est 1-4-2-3.

Essayes toujours mais si tu l'as acheté d'occasion ton vendeur avait peut-être changé les codes :furieux: !!! Demandes lui...

Régisseur Lumière et Poursuiteur

4
T'es certain JEROMJP de ton code pour éffacer ?

Essayes les deux sinon! :lol:

Régisseur Lumière et Poursuiteur

5
Merci pour vos réponses, je ne m'attendais pas à aussi rapide...

En fait j'ai récupérer ça d'une discothèque qui a fermé, et comble de mal chance le propriétaire est incapable de me dire qui a programmé, les codes que vous m'avez donné ne vont pas mis à part peut-être le 1-4-2-3 que j'essairai pour effacer. Les codes que vous m'avez donné sont ceux notemment de la commander 24, est-ce que sur l'apache ce sont les mêmes??? Si c'est le cas alors je suis mal barre, car ça voudra dire qu'ils ont été changés et si je ne retrouve pas le programmateur c'est foutu. A moins qu'il y aurait un système pour outre passer ces codes??? J'ai peux d'espoir mais on ne sait jamais....

En espérant que quelqu'un saura m'aider...

Encore merci pour votre aide...

Manu
6
Je crains en effet que ces codes soit les mêmes pour toutes les consoles de même conception.

Je pense qu'elles sont toutes fabriquées au même endroit, seul la couleur et la marque change.

Il faut absolument que tu réussisses à contacter l'encien utilisateur et encore faut-il qu'il s'en rappelle ou qu'il l'ai noté quelque part!!! :(((

Sans vouloir être un oiseau de mauvaise augure ... Bonne chance :o:

Régisseur Lumière et Poursuiteur

7
Sur Koollight, c'est 1668
8
1-6-6-8 également pour les consoles OXO 24 et 48 voies.
9
Salut

Contac CSI : clablanche"arobase"csi"tiré du 6"france.com

Ils doivent peut être avoire la solution en cas de changement de code.

salutations, G'Claire
Et vive le monde du spectacle
10

1 an plus tard je répond: en fait moi j'ai le mode d'emploi mais je ne comprend rien à la prog de cette table.

Pour effacer tous les programmes: presser et maintenir touche Record + presser les touches flash 1, 4, 2, 3

Effacement de mémoire: presser Record+ Rec Clear!