Sujet de la discussionPosté le 30/09/2011 à 20:18:20avis sur cette console?
bonsoir,
je voudrais savoir si cette console est facile d'utilisation, et de programmation?
Faut il passer par un pc, peut on déclencher plusieurs scènes simultanées?
merci de vos réponses
Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!
Poma
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 01/10/2011 à 11:18:25
salut, pour l'avoir eu pendant 2 ans environ je la trouve très facile d'utilisation après avoir lu rapidement la brochure !
Qu'appel tu : " passer par un pc " ?
Et oui tu peut déclencher un bon nombre de scène simultanées !
tu veux dire avoir un visualiseur 3D sur un pc ?
si c'est ça et bien d'après ce que je sais tu ne peut pas !
A toi de chercher la notice, peut être qu'avec un peut de chance il doit en avoir une copie mais peut être en allemand ou anglais !
pour le pc, je parlais juste de faire tes scenes, comme cela arrive sur certaines consoles,
mais pour le trad, je ne vois pas de potard, comment je peux faire?
ok, merci bien
pour le trad c'est un peut plus délicat tu choisi canaux par canaux ( ou groupe de dimmer ) et tu fait varier l'intensité avec la molette.
tu ne peut donc pas utiliser cette console en live pour du trad, il te faut faire tes prepas a l'avance !
Si tu veux avoir un visualiseur je pense qu'avec wysiwyg et son boitier ( assez coûteux ) tu peut y arriver mais je pense que ça n'a pas trop d’intérêt.
et je me posait la question pour le rgb sur les par a led, et le cmy sur les servospot, pour le trad, je croi que j'utiliserais une simple console, ca me fera 2 unives, mais ca ne me dérangera pas
pour les trichromie tu fait règle ça avec la molette et après tu store tes couleur dans les preset couleur ...
pour le trad je faisais comme ça, c'est bien plus pratique !