Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ultralite Mission control vx compact
Photos
1/8
Ultralite Mission control vx compact

Console d'éclairage mixte de la marque Ultralite

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

avis sur cette console?

• 9 réponses
  • 2 participants
  • 1 172 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion avis sur cette console?
bonsoir,
je voudrais savoir si cette console est facile d'utilisation, et de programmation?
Faut il passer par un pc, peut on déclencher plusieurs scènes simultanées?
merci de vos réponses:lol:

Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!

2
salut, pour l'avoir eu pendant 2 ans environ je la trouve très facile d'utilisation après avoir lu rapidement la brochure !
Qu'appel tu : " passer par un pc " ?

Et oui tu peut déclencher un bon nombre de scène simultanées !

3
passer par un pc pour programmer les scenes, y a t'il une notice en francais dispo sur le net ?

4
tu veux dire avoir un visualiseur 3D sur un pc ?
si c'est ça et bien d'après ce que je sais tu ne peut pas !
A toi de chercher la notice, peut être qu'avec un peut de chance il doit en avoir une copie mais peut être en allemand ou anglais !
5
ok, merci bien

6
pour le pc, je parlais juste de faire tes scenes, comme cela arrive sur certaines consoles,
mais pour le trad, je ne vois pas de potard, comment je peux faire?
ok, merci bien

7
pour le trad c'est un peut plus délicat tu choisi canaux par canaux ( ou groupe de dimmer ) et tu fait varier l'intensité avec la molette.
tu ne peut donc pas utiliser cette console en live pour du trad, il te faut faire tes prepas a l'avance !
Si tu veux avoir un visualiseur je pense qu'avec wysiwyg et son boitier ( assez coûteux ) tu peut y arriver mais je pense que ça n'a pas trop d’intérêt.
8
et je me posait la question pour le rgb sur les par a led, et le cmy sur les servospot, pour le trad, je croi que j'utiliserais une simple console, ca me fera 2 unives, mais ca ne me dérangera pas

9
pour les trichromie tu fait règle ça avec la molette et après tu store tes couleur dans les preset couleur ...
pour le trad je faisais comme ça, c'est bien plus pratique !
10
l'idée n'est pas mauvaise, mais par contre pour le fondu des couleur, je ne voudrais pas que ca soit trop brutal