Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Work Pro Galaxy
Photos
1/6
Work Pro Galaxy

Sujet WORK • Console GALAXY pour16 Asservis/ 24 trads

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 5 000 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion WORK • Console GALAXY pour16 Asservis/ 24 trads
Bonjour,
quelqu'un connait il ce produit et si oui qu'en pensez vous?

disponible chez esl
merci
2
En voici les caractéristiques :

• 512 circuits DMX pour 44 machines (16 projecteurs asservis, 24 circuits traditionnels, 4 strobes et 1 machine à fumée DMX)
• Résolution Pan/Tilt 8 et 16 bits sur joystick
• 20 presets pour les programmes, 48 scènes programmables
• 48 programmes disponibles pour les asservis (max. 48 pas)
• 48 programmes disponibles pour les circuits traditionnels (max. 48 pas)
• Chaser auto/musical/manuel
• Librairie interne éditable pour la plupart des asservis
• Sauvegarde sur carte mémoire (COMPACT FLASH 32Mb) ou via RS232
• Entrée audio, micro incorporé
• Prise USB pour flexible d’éclairage (5V 1W)
• Master général et blackout
• 2 écrans LCD 40 x 2 caractères chacun, et 2 indicateurs à 4 LEDs
• 4 XLR 3 broches femelle pour sortie DMX 512
• Midi In / Midi Thru / Midi Out
• Verrouillage par mot de passe personnel
• Dimensions : 420 x 74 x 130 mm / Poids :8,3 kg
prix 990€ ht

3
J ai des potes qui ont bossés avec mais qui l on pas trouver pratique est fiable, et y a un vendeur de chez esl qui ne m en a pas dit du bien .
4
Bonjour a tous !!
jai un petit probleme avec ce produit GALAXY car je n'arrive pas a restituer les shows ! pourtant jenregistre bien les differents pas et differents shows mai il ne me les restitue pa quans japuis sur go !

Alor sil vous plait si qulqu'un a une idee ou a eu ce probleme aussi qu'il se manifeste ça serai bien sympas !!
MERCI d'avance !
:clin:
5
bonjour à tous,

j'ai achetez cette console d'occase et même avec un peu de connaissance en prog, je n'arrive pas à restituer un show en mode playback, j'ai suivi le manuel à la lettre, avec des chase trad ça marche, mes des que je veut programmé des asservis je n'ai aucun signal en mode playback.
pouvez vous m'aidé

cordialement
6
Ca peut provenir de 2 choses :

1) As-tu bien entré la durée de chaque pas de ton show ?

Un pas = à 0 seconde éclaire 0 seconde !

2) quelles machines dmx utilises-tu ?

Certaines n'ont pas des fonctions compatibles, notamment l'absence de dimmer qui ne permet pas de las contrôler au niveau du dimmer général trad.
7
j'ai effectivement réglé mon cross fade à 50 et 5 s en time.
j'ai essayer avec un par à led 9 canaux (dim, red, green, blue, white, color macro, strobe, auto, speed) et une lyre 7 canaux "merlin-c" (pan, tilt, vitesse P/T, color, gobos, dimmer, reset)

1- en mode chase ou scene avec un par à led 3 ou 4 canaux aucun problème, la mémorisation ce fait très bien mode playback qui fonctionne, édition des scène pour modification re-enregistrement re-playback aucun problème.

2-en mode show (aussi bien avec le par à led 9 canaux que la lyre) je n'ai pas de restitution de mon programme. pourtant je voie bien les pas defilé toute les 5 seconde sur la 2eme ligne de l'afficheur gauche et en mode édition je retrouve bien mes pas (touche step + flach de 1 à 12) j'ai changer la durée des pas ainsi que la vitesse (touche times) malheureusement toujour rien en sortie.

3-souci supplémentaire impossible d'assigné le patch du pan et du tilt, la console m'annonce une erreur,
j'ai essayer avec une lyre mac mah wach 575, idem.

ou pourrait on avoir udgrape du soft de la console ?

cordialement