Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zero 88 FatFrog
Photos
1/5
Zero 88 FatFrog

Sujet Fat frog et asservis

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 122 vues
  • 2 followers
1 Fat frog et asservis
Bonjour à tous,

Voila ma situation: je viens de recevoir un "gros" quitte lumière, et tous fonctionne mais j´aurais besoin d´un coup de pousse pour maitriser mes asservis.

-La concole: fat frog
-Les asservis: 8 SGM Victory II + 8 ROBE (fusion)

Donc tous mes SGM sont reliés les uns aux autres via du "vrai" cable DMX (pas de cable son) et je ferme mon circuit avec un bouchon 120 Ohms.

Jusque là tous va bien, depuis ma disquette je charge les fichiers Victory II (SGM), je les assigne tous sur "fixture 1" (comme c´est un test, tous les 8 SGM sont adressés en 1, ils devraient donc ètre tous synchros).

Je ressort du mode super user, et là, impossible d´utiliser les roues de réglage; les machines ne me répondent que si j´utilise les potars de 1 à 10... sauf que là c´est bien entendu mélangé avec mon patch de projecteurs trad...
J´ai relu le manuel, je me suis encore araché quelques cheuveux mais ca veut pas marcher...
Pourtant quand je vérifie mes assignations ca à l´air de coler (fixture 1: SGM Victory II), j´ai éssayé les deux modes mémoire "full" et mémoire "partielle", j´ai tenté de rentré dans la fonction de patch... mais rien n´y fait.

Donc si quelqu´un utilise la Fat Frog ou l´a utilisé par le passé je suis preneur pour des éclaircissements.
Merci
2
Je ne connais pas les consoles Zero88 mais verifie que tes librairies soit correctes, regarde aussi si tes presets ont bien ete fait.