Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zero 88 FatFrog
Photos
1/5
Zero 88 FatFrog

Sujet découverte FATFROG

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 107 vues
  • 3 followers
1 découverte FATFROG
Salut,
je découvre depuis aujourd'hui la FAT FROG...j'ai un kit de trad et et 6 MAC250+ relié dessus
Ma première question est de savoir comment on fait pour l'allumage et l'extinction des lampes depuis la console? (lampe des autos)
J'utilisais avant (il y a 2 ans) une ScanCoet je trouvais ça assé agréable à paramétrer et utiliser. là j'avou que je me prend un peu la tête!
J'aimerais aussi faire les ZOOMS, peut-être qu'il existe un logique d'utilisation pour cette machine...
si quelqu'un la maitrise je veux bien quelques tuyau!

merci à vous:bravo:
2
bon après une après-midi dessus c'est bon, elles est encodé, les palettes sont faites!
finalement ça a été...
j'ai juste ce problème qui persiste...comment on controle les lampes des autos??
en ON et OFF. J'ai pas trouvé!
je vais pas me tapper chaque bécane à chaque fois!

merci du conseil!:bravo:
3
Salut ,

Regarde dans le manuel des mac et fais toi une mémoire avec tous les paramètres dedans pour le on et une autre pour le off.
4
ok,
pour ça il n'y a pas de problème, mais c'est sur la frog! je ne trouve pas d'accès sur ce paramètre...
j'ai fais toutes mes mémoires possibles (couleurs, gobos, shuter, position,....)
je cherche!
5
l'aillant utiliser une fois il y a longtemps j'avez éteint par erreur les lampes si mes souvenir sot bon c'était avec l'une des molette s

my life is music and music is life

6
Le lamp on/off, c'est sur le canal du shutter en général.
À vérifier sur le manuel des Mac.

[ Dernière édition du message le 03/04/2012 à 20:40:25 ]

7
oui c'est bien sur ce canal! j'ai fouillé sur toutes les valeurs du canal et pas d'allumage ni d'extinction...c'est pour ça!
je chercherai samedi...
merci