Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/04/2012 à 19:52:52découverte FATFROG
Salut,
je découvre depuis aujourd'hui la FAT FROG...j'ai un kit de trad et et 6 MAC250+ relié dessus
Ma première question est de savoir comment on fait pour l'allumage et l'extinction des lampes depuis la console? (lampe des autos)
J'utilisais avant (il y a 2 ans) une ScanCoet je trouvais ça assé agréable à paramétrer et utiliser. là j'avou que je me prend un peu la tête!
J'aimerais aussi faire les ZOOMS, peut-être qu'il existe un logique d'utilisation pour cette machine...
si quelqu'un la maitrise je veux bien quelques tuyau!
merci à vous
NikØ
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 03/04/2012 à 17:20:17
bon après une après-midi dessus c'est bon, elles est encodé, les palettes sont faites!
finalement ça a été...
j'ai juste ce problème qui persiste...comment on controle les lampes des autos??
en ON et OFF. J'ai pas trouvé!
je vais pas me tapper chaque bécane à chaque fois!
merci du conseil!
0
Matmax67
2078
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 03/04/2012 à 17:36:43
Salut ,
Regarde dans le manuel des mac et fais toi une mémoire avec tous les paramètres dedans pour le on et une autre pour le off.
ok,
pour ça il n'y a pas de problème, mais c'est sur la frog! je ne trouve pas d'accès sur ce paramètre...
j'ai fais toutes mes mémoires possibles (couleurs, gobos, shuter, position,....)
je cherche!
0
luic4064
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 03/04/2012 à 20:29:54
l'aillant utiliser une fois il y a longtemps j'avez éteint par erreur les lampes si mes souvenir sot bon c'était avec l'une des molette s
0
my life is music and music is life
Matmax67
2078
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 03/04/2012 à 20:39:51
Le lamp on/off, c'est sur le canal du shutter en général.
À vérifier sur le manuel des Mac.
[ Dernière édition du message le 03/04/2012 à 20:40:25 ]
NikØ
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 04/04/2012 à 11:53:59
oui c'est bien sur ce canal! j'ai fouillé sur toutes les valeurs du canal et pas d'allumage ni d'extinction...c'est pour ça!
je chercherai samedi...
merci