Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/03/2013 à 22:09:35formation
je cherche un expert de la machine pour donner une formation courte , en belgique , region namur.
merci
[ Dernière édition du message le 18/03/2013 à 22:10:33 ]
Fabric
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 21/03/2013 à 09:52:09
Salut,
Je suis sur le point d'acquérie une lap48 ( en cours de négociation ).
J'ai déjà eu en main cette console il y a quelques années mais avec l'ancien soft.
La console que je vais peut être avoir est une de seconde main ( donc ancien aspect physique : pas de lcd sur les 2*5 sub ).
J'ai trouver de la doc en français pour une prise en main rapide et j'attend le manuel complet en français! l'ancien à été pedu mais je sais qu'il n'est pas très bien expliqué puisque j'ai du sonner dans le passé en angleterre chez Zero88 pour plus de précision sur les 2 modes LTP & HTP.
Si ca te dit on peut resté en contact au cas ou j'ai la console d'ici 15 jours .
PS: je suis sur la région de Spa , Fabrice
0
ANiaki
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 23/03/2013 à 19:19:29
Citation :
...et j’attends le manuel complet en français! l'ancien à été perdu...
Je serais curieux de l'avoir, car à part le manuel rapide, les gars de Zero88 n'ont jamais pu me fournir que le manuel complet en ENG ?
Perso, à l'époque, je me suis débrouiller avec, mais si vous l'avez un jour en FR, je suis preneur par curiosité...