Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Zero 88 LeapFrog
(1)
Déposer un avis

Argus du Zero 88 LeapFrog

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter LeapFrog ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 200,00 €

formation

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 270 vues
  • 3 followers
formation
je cherche un expert de la machine pour donner une formation courte , en belgique , region namur.

merci
Salut,

Je suis sur le point d'acquérie une lap48 ( en cours de négociation ).

J'ai déjà eu en main cette console il y a quelques années mais avec l'ancien soft.

La console que je vais peut être avoir est une de seconde main ( donc ancien aspect physique : pas de lcd sur les 2*5 sub ).

J'ai trouver de la doc en français pour une prise en main rapide et j'attend le manuel complet en français! l'ancien à été pedu mais je sais qu'il n'est pas très bien expliqué puisque j'ai du sonner dans le passé en angleterre chez Zero88 pour plus de précision sur les 2 modes LTP & HTP.

Si ca te dit on peut resté en contact au cas ou j'ai la console d'ici 15 jours .

PS: je suis sur la région de Spa , Fabrice
Citation :
...et j’attends le manuel complet en français! l'ancien à été perdu...

Je serais curieux de l'avoir, car à part le manuel rapide, les gars de Zero88 n'ont jamais pu me fournir que le manuel complet en ENG ?
Perso, à l'époque, je me suis débrouiller avec, mais si vous l'avez un jour en FR, je suis preneur par curiosité...