Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zero 88 LeapFrog
Photos
1/9
Zero 88 LeapFrog

Sujet Zero 88 Leap Frog 96

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 182 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Zero 88 Leap Frog 96
Bonjour. Peut-on charger un fichier ascii dans une Leap Frog 96 ?
2
Malheureusement, zero88 fait parti des rares fabriquants à ne pas pendre en change le format ascii.
3
...

https://www.zero88.com/manuals/zeros/setup/load/ascii-show-files

Les fichiers d'exposition ASCII sont un format de fichier générique qui peut être partagé entre une gamme de consoles de différents fabricants. La spécification du fichier show ASCII présente plusieurs limitations, telles que la prise en charge uniquement des canaux de gradation (pas de lumières mobiles, etc.) et d'une pile de repères de base. Cependant il est très utile, notamment en tournée. ZerOS prend en charge les « informations spécifiques à la fabrication » à partir des fichiers ASCII pour certaines consoles. Cela inclut les consoles ETC EOS/Ion et les consoles Strand Genius Pro. Cela ajoute la prise en charge des projecteurs asservis, des LED et d'autres luminaires, ainsi que des palettes de référencement. Les submasters sont importés en tant que Playbacks avec des cues simples. Lors du chargement de gros fichiers de show ASCII, ZerOS peut prendre un certain temps pendant qu'il crée des personnalités pour les appareils et convertit le show au format ZerOS.

Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture