Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elite Commander 24
Photos
1/3

Sujet Existe-t-il un foot switch pour le commander 24 ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 363 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Existe-t-il un foot switch pour le commander 24 ?
Je m'explique : j'ai 2 passions : la batterie et la lumière
et donc dans mon groupe je gère moi meme l 'éclairage

un foot switch me faciliterai la tache, l'ideal seré un seul bouton qui auré la fonction "step"

et ce qui seré pas mal seré d avoir un tap tempo, appelé "tap sync" (un truc dans le genre) sur le commander 24

imaginez un show dans JM jarre sans lumière ! mon groupe c'est un peu pareil ^^
donc voila je voulais savoir si ça se vend, ou alors si c'est très simple à fabriquer...

merci d avance
2
Je crois " a reverifier " avec le manuel mais il doit y avoir une entrée midi. Un footswitch en midi sa existe maintenant je sais pas si c'est compatible.Se serait beaucoup plus simple à mon avis que tu te trouves un lighteux habitant dans ta région et qui puisse faire ce que tu désires directement derrière la table. Tu as du bon matos et 2 sublimes passions(surtout les lights :mrg: ) mais je pense que quoique tu fasses se sera plus beau si une personne s'occupe des lights et que de cela.
-tite question pourquoi un T-rex? parce que c'est pas commandable je vois mal sa en concert.
- j'ai vu que tu disposé d'un falcon d'après tes photos je ne vois pas trop son utilité de face. Je l'aurais plus vu en contre vers le public allumé en blanc ou bleu autour du chanteur pendant un solo fin c'est qu'un avis hinn
3
Ptdr ! t'es tombé sur une exception

c'est une soirée dansante, et on a joué une demi heure avant, voila pourquoi le pont est de face : on avait juste retourné les effets et les par

sinon
en contre je met 4 petit scan dmx (on fait pas de zénith... ça suffit) et le falcon

et pour un lighteux...on a pas de quoi le payer et on tourne pas assez pour le roder, et ce que je demande est pas très simple lol
4

Hors sujet : suis du nord et si tu veux que je vienne t'épauler gratis une fois demande en mp ya no soucaille.
4 petits scans: dynamo de chez jb sla non?? j'en possède 2...
falcon...idem
pont pot 300 non??
Si tu veux jte ramenerais même mes lights pour faire mumuze.


Je sais c'est du Hs retour au sujet initial
5
Ah nan mais
c'est 4 pat 100 de nicols
1 falcon

et j'ai :
3 rampes de 4 par 64
3 par 64 seuls
2 rample de 4 par 56
2 blinder 8
12 metres de structure trangle en 290 ou 300 (j sais pls ^^)
2 pieds qui levent a 2.70
et 2 alp3

bref....
mais ce que je demande n'est pas très dur comme manipulation
mais c'est juste qu on fait de la reprise de muse, et c'est juste qu il faut connaitre les chansons qui ont des structure assez complexe, pour savoir de quoi je parle quand je dit intro, thème, couplet, refrain, breack, solo, pont, interlude, outro,...
6

Citation : intro, thème, couplet, refrain, breack, solo, pont, interlude, outro,...


et tu veux gerer tout ca au pied.... bon courrage
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
7
Il doit avoir un pied multifonction.... :bravo2:
8
Chaque orteil a une fonction ! :lol:
9
Ah mais, ce que je cherche, c'est par les concert a petite config
c est a dire : 2 par 56 en fixe pour la face, et en fond, 4 pat100 et le falcon

donc je fait mes programmes sur le commander 24, et ce que je veux c'est changer les scenes aux pieds, c'esta dire : avoir une touche "step"