Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elite Commander 24
Photos
1/3

Sujet Pas de commande audio

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 962 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pas de commande audio
Salut à tous j'ai un pb avec ma table de commande lumière DMX.
C'est une EUROLITE mais elle ressemble comme deux gouttes d'eau à la commander 24.
Comment fait-on pour brancher la table pour que le mode audio soit actif? Le micro est bien intégrer? Alors que faut-il relier à l'entrée AUDIO?
Merci de me repondre avec des mots simles car je ne suis pas un kaïd de tout ça merci à tous.
2
Pourquoi utiliser le mode audio ? Pour ma part cela n'as aucun intéret et les scenes s'enchainent horriblement vite.
3
Merci mais alors vous créez des scènes différentes pour chaques musiques?
4
Ben je crée mes scènes que je restitue de la maniere que je veux ( vitesse, temps d'attente, durée ...) avec les faders " Speed " , " Fade Time " & " Wait time " .
5
Et à tout hazard vous ne vous seriez pas fait un petit mémo pour une utilisation plus simple de la table?
Je suis vraiment débutant et tous ces thermes sont encore un peu flou mais à force j'y arriverai.
6
En fait, sur ma table, qui n'est pas tout a fait la même, je n'ai pas un nombre très étendu de scènes donc j'essaye de faires de " groupes " de scènes, en fonction des couleurs ou des effets ( strob, prisme ...)