Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elite Commander 24
Photos
1/3

Sujet Pouvez vous m aider sur ma comsole

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 846 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pouvez vous m aider sur ma comsole
Bonjour je dispose d un jeux d orgue elite commander 24/2 , mon probleme est que je ne peux par faire de prepa normalement pour pouvoir enregister je dois faire un code donner dans la notice , j essai m toujour rien , je suppose ke le code a ete changer kelkun pourrait l indiquer la marche a suivre pour reformater ma console? aussi existe t il une gelatine effet ultraviolet j dispose de neon m je ne trouve pas ca assez fort j voulais savoir j aurais mis la gelate sur pc 1000 si quelqu un peu m donne la meilleur technique pour avoir un bon rendu merci d avance
2
Sa me rapelle un pote qui a gualéré pendant une heure avant de reussir a faire une memoire
:lol: :lol: :lol: :lol:
pour la gelate du 181 est pas tros mal je pense :clin:
Vends ¨Avolites Azure 2000 + palette graphique¨ et une ¨Martin Case Pro II¨
3
Gélat 181 c'est le plus ressemblant, mais tu n'arriveras pas a avoir l'effet "bleuté fluo" identique au néon avec un par c'est infaisable
4
Y'a le lee707 aussi, ultimate violet, il laisse passé plus de flux que le 181 en gardant le côté UV
5
Merci pour la gelate j vais voir ca ^^ et pour ma console tjr pas d expert en commander :( , j relance mon apl a temoin lol besoins d aide j nage completement
6
J'ai un peu le même genre... mais j'ai aucune idée de la manipulation qui pourrait éventuellement reseter le système...

Est-ce seulement possible ???

Désolé.. mais là je peux pas t'aider
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
7
:lol: Pour le code la manipe est derriere la console tu reste appuyé sur rec et tu tapes avec les boutons flash 1665.(pas sur que tu ais le meme code ton code ais dans ta notice)
Alors verifie que tu sois bien en mix scene(je crois que cela se nomme comme ça)et pas en 48channel ni en prepa A/B.( bouton a droit je crois )

Ensuite verifies bien que tes faders tempos soient bien en haut en instentanés.(a zero)

Pour fair une memoire tu fais ton etat lumineux ensuite tu appuis une fois sur rec tu lache tu rappuis sur rec en restant appuyé ensuite tu appuis sur le flash du fader que tu veux assigner et tu relaches rec et là tu montes ton fader et ca devrais marcher. :clin: (jsuis pas sur :??: :8) :mdr: )
Vends ¨Avolites Azure 2000 + palette graphique¨ et une ¨Martin Case Pro II¨
8
De mémoire le code n'est pas 1665 mais 1668...
à voir
9
Bonsoir,
Le code pour pouvoir programmer la commander 24 est 1568.Si ce code ne fonctionne pas,et que c'est un console neuve c'est qu'il y a un problème.ou alors, si elle est d'occasion et que ce code a été changé le mieux c'est de demander à son ancien propriétaire le dit code.
Je ne crois pas qu'il soit possible de la réinitialiser par une quelconque manipulation. Tu peux jeter un coup d'œil ici : http://www.star-way.com/pdf/commander24_man_fr.pdf
Cordialement
Daniel
10
Sur ma notice le code est 1568 le code doit variet en fonction des console la cnsole est neuf j l ai moi meme deballer , j vais voir un peu avec les astuce que vous avez fourni , j vous tiendrais au courant merci chere collegues :bravo: