Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Elite Commander 24
(1)
Déposer un avis

Argus du Elite Commander 24

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Commander 24 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 42,50 €

aide demandée Schéma de principe Commander 24

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 795 vues
  • 2 followers
Schéma de principe Commander 24
Bonjour,

Voici un message que j'ai adressé à CSI sans succès : ils n'ont plus le schéma de principe de cette console !

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon souci ?

Citation :
J'ai récemment récupéré une Starway Elite 24 pour une troupe de théâtre amateur basée à Bruxelles. Elle conviendrait bien à nos petits besoins, mais elle souffre d'un défaut gênant : la progressivité de fades est très mauvaise, que les commandes soient envoyées de manière manuelle par l'intermédiaire des curseurs ou de manière logique à travers une programmation : le dimmer réagit par paliers de 10 à 25% de manière plus ou moins aléatoire.

L'aspect visuel du PCB ne relève aucun défaut.

Ce souci est-il connu et est-il facilement réparable ? Je soupçonne le driver DMX, mais sans conviction. Je suis électronicien de formation mais ne dispose plus des équipements qui m'aideraient à tracer le problème, c'est pourquoi je fais appel à votre retour d'expérience.

Je souhaiterais également recevoir le schéma de principe de cette console. Pourriez-vous m'aider ?

Merci

Matthieu
C'est normal, tu aurais ce soucis sur MA je comprendrais pas mais là-dessus, c'est la qualité des potars qui reste à voir ..

Pierre Becouze / 06.50.65.20.21 / pierrebecouze@laposte.net