Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elite Commander 24
Photos
1/3

Sujet Schéma de principe Commander 24

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 684 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Schéma de principe Commander 24
Bonjour,

Voici un message que j'ai adressé à CSI sans succès : ils n'ont plus le schéma de principe de cette console !

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon souci ?

Citation :
J'ai récemment récupéré une Starway Elite 24 pour une troupe de théâtre amateur basée à Bruxelles. Elle conviendrait bien à nos petits besoins, mais elle souffre d'un défaut gênant : la progressivité de fades est très mauvaise, que les commandes soient envoyées de manière manuelle par l'intermédiaire des curseurs ou de manière logique à travers une programmation : le dimmer réagit par paliers de 10 à 25% de manière plus ou moins aléatoire.

L'aspect visuel du PCB ne relève aucun défaut.

Ce souci est-il connu et est-il facilement réparable ? Je soupçonne le driver DMX, mais sans conviction. Je suis électronicien de formation mais ne dispose plus des équipements qui m'aideraient à tracer le problème, c'est pourquoi je fais appel à votre retour d'expérience.

Je souhaiterais également recevoir le schéma de principe de cette console. Pourriez-vous m'aider ?


Merci

Matthieu
2
C'est normal, tu aurais ce soucis sur MA je comprendrais pas mais là-dessus, c'est la qualité des potars qui reste à voir ..

Pierre Becouze / 06.50.65.20.21 / pierrebecouze@laposte.net