ETC SmartFade 2496
ajm.animation ajm.animation

« ETC SmartFade 2496 »

Publié le 17/02/15 à 13:33
Cible : Les débutants
- Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit ?

A l'occasion d'une petite "tournée" régionale, pour une troupe artistique Chant/théâtre, pilotant la face et les contres, du projecteur traditionnel et led,
en parallèle d'un boitier Sunlite Suite 2 First Class, pour les projecteurs auto...

- Depuis combien de temps l'utilisez-vous ?

Je l'utilise depuis 4 ans, sur de petite prestation (petit budget), concert, théâtre, spectacle, orchestre de variétés...

- Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter ?

Oui, beaucoup de petite console "chinoise", fonctionnant un coup sur deux, dans des fonctions spécifiques, des bugs à répétition, d'une qualité médiocre ou d'une utilisation "usine à gaz"... Puis je citer des Marques ?

- Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins ?

Ce que j’apprécie le plus, c'est la visualisation sur PC/MAC, un gain de temps quand on part dans le matriçage... (patch,...), et surtout un excellent SAV de l'importateur/distributeur Français, peut on le citer ? à l'écoute et apporte des solutions !!!

Le moins, il y en a certainement, mais tellement aveuglé par le plus...

Conclusion : très bon rapport qualité/prix, je revends toutes les autres consoles "chinoises" pour garder cette "petite" console ETC SmartFade 2496, elle a tout d'une grande !!!