Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Showtec Creator 1024
Photos
1/16

Sujet creator 1024 pro

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 4 047 vues
  • 7 followers
1 creator 1024 pro
Bonjour je viens de recevoir ma creator 1024 pro et bien sur pas de personality builder quelqu'un aurait il un lien pour le telecharger de façon a réaliser mes fixitures bonne journée Gérard
2
Bonjour Gérard,

Pour la créator 1024 PRO :

https://www.highlite.nl/fr/Shop/Products/Showtec/Lightcontrollers/Fader-Desks/Creator-1024-PRO
et cliquez sur "documents download"

Suivre le forum créator 1024 !!!

Mode opératoire similaire ! Je ne pourrais pas répondre en même temps sur plusieurs forums, je tape avec un seul doigt !!

Pierrot,
3

On viens de me demander ceci :

"je lis sur le forum : Pour les fichiers .R20 :

J'ai trouvé ce lien , mais je m'en pas servi, je préfère réaliser mes personnalités moi-même pour avoir la disposition des canaux de mon choix sur les touches "attributs" que je veux !

Quand tu m'explique ma question précédente, veut tu m"expliquer ceci aussi ?"




Ma réponse qui peut être utile à tous et qui démontre la souplesse de cette console :

" Le fichier .20 ne sert qu'a positionner les canaux face aux boutons attributs (les 3 boutons à droite des 3 rangées)
si bien que le fader (par ex "fader" corresponde à ton canal (led rouge allumée sur le bouton de la première rangée))

Par ex, ton canal pour dimmer ta lyre pour se trouver sur le canal 7 DMX ou sur un autre canal imposé en interne dans ta lyre.
Si ton canal lyre est : canal 7, clique sur "dimmer" , il passe en inverse vidéo bleu ! Dans ta fenêtre du bas ("Attribute Setting")
Entre en face de "Channel NO" : le N° de ton canal (dans notre ex : le 7)

Lorsque tu utilisera ton fichier sur la créator, en mode "attribut" (après avoir sélectionné ta lyre sur touche bleue fixture (1 à 16)
ET que ta lyre soit bien réglée sur la bonne adresse DMX, alors ton fader "dimmer" dimmera bien ta lyre ! malgrès que le fader "dimmer" soit en position 3 sur la créator.

L'avantage est que tu peut "dimmer" toutes tes lyres (ou appareils) avec le même fader, à condition d'avoir sélectionné les appareils en appuyant sur les touches bleues (1à16) que tu veux dimmer ! Il suffit d'avoir programmé les dimmers de tes fichiers .R20 en position 2A, quel que soit le N° de canal imposé en interne de tes lyres !

Moi, j'utilise les couleurs "RED", "BLEUE", "GREEN", et "blanc", non pas dans les adresses 13A, 14A, 13B, 14B, dans la 2ème rangée attributs de la créator, : je les préfère les positionner en première rangée (pour avoir les contrôles des dimmer, et des 4 couleurs SUR LA MEME RANGEE, pour avoir un accès direct, SANS appuyer alternativement sur les touches des rangées 1 et 2, dans mon cas ! J'affecte alors les canaux en bas, en 5A, 6A, 5B, 6B !!! Je rebaptise mes rangées avec des petits bouts de gaffeur blanc aux endoits qui me semble plus pratique pour mon usage perso !!!

C'est ma disposition personnelle , à toi de voir où tu veux positionner tes canaux, à l'endroit que tu trouve plus pratique !

Donc, non, je ne suis pas obligatoirement, l'attributions des canaux selon les fichiers .R20, puisque que la créator me le permets !
A+ "

A+
4
Bonsoir je possède aussi cette console je souvaiterai y patcher des sunstrips showtec active dmx quelqu'un aurait il la solution svp?

Merci par avance
5
Hi,

Me contacter par tél car la question est trop vague...

A+ Pierrot
6
Bonjour,

Je viens de télécharger le "Personality builder" mais pas très compréhensible, pas intuitif...

J'ai pas réussi à créé moi meme mes "devices"...

Existe t-il un site explicatif ?

Y a t-il également une "Fixture library" (à jour) pour SHOWTEC Creator 1024 Pro ?

Merci à vous !

Tang
7
Bonjour,
Une petite question. J'utilise une creator 1024 pro avec le firmware 2.3.14., et j'ai constaté que le bouton "close fixture" n'est pas actif. Est ce le cas chez vous?
Merci