Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Showtec SC-2412
Photos
1/13

Sujet Pages en mode Chase

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 710 vues
  • 2 followers
1 Pages en mode Chase
Bonjour à tous !

Alors voilà j'aurais une petite question. Lorsque je met la console en mode Chase, j'ai en haut les faders 1 à 12 qui commandent les circuits respectifs et en bas mes programmes. J'aimerais savoir si il y a moyen de passer de la page 1-12 à la page 13-24 en haut ?

Merci d'avance

Arti'Show - Ce n'est pas la lumière qui manque à notre regard, c'est notre regard qui manque de lumière.

2
Bonjour, il n'y a rien au mode d'emploi qui en parle, il est par contre possible de re-definir les fader vers des sortie diferentes. je crois que tu parle d'un acce rapide mais voila la procedure si tu as besoin.

2.1.1
1 Maintenez le bouton record
2 Tout en maintenant le bouton record, appuyez sur le bouton flash # 6 trois fois
3 Appuyez sur le bouton flash que vous souhaitez attribuer le canal DMX sortie vers.
4 Pendant la durée du dossier, appuyez sur le bouton flash correspondant à la sortie DMX que vous vous souhaitez affecter le potentiomètre à.

5 Répétez les étapes 2-3 aussi souvent que nécessaire.
6 Appuyez et rec sortie pour quitter le mode.






Exemple: Vous souhaitez affecter fader # 1 pour la sortie du canal DMX # 5.
1. Tenir le bouton record & presse trois fois. le bouton flash # 6
2. presse le Bouton flash # 1
3. .Tout en maintenant le bouton record, appuyez sur le bouton flash # 5.
Notes:
• Tous les Faders peuvent être réaffectés à la sortie sur un autre canal DMX. lesFaders reçoivent un numéro de canal et sont marquées sur la surface du contrôleur comme tel.
• Vous pouvez vérifier quelle est la cession en appuyant sur le bouton fader du chenal correspondant alors que, dans ce mode.
• il n'y a aucune limite à la quantité de canaux qui peut être assignée à un fader uniques. Un peut affecter jusque 48 canaux de sortie DMX pour un seul potentiomètre .
CHNO correspond au fader , tandis que SLDNO correspond au canal de sortie DMX.

Sébastien Pollet

technicien service location audio&light

0032 497 488 489

sebastienpollet@hotmail.be