Sujet de la discussionPosté le 15/04/2010 à 18:31:04Linker 2 commander 48
Bonjour,
est-il possible de linker 2 commander 24/48 de manière à en faire une 48/96? peut être via le midi?
Merci beaucoup d'avance
kouty
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 15/04/2010 à 19:18:48
bonsoir
je ne pense pas que tu puisse le faire, surtout en midi car la première console pilotera les 48 circuits de ta deuxième et donc tu resteras avec 24/48 circuits piloter par deux fader par circuits un sur chaque console
mais peut être qu'avec un genre de mergeur tu pourrais ?
sinon le moyen le plus simple pour utiliser tes deux console est de tirer deux ligne dmx une par console et tu cable tes block soit sur l'une soit sur l'autre
Merci pout ta réponse mais heu.... j'ai pas tout compris
C'est quoi un "mergeur"
Sinon tirer deux dmx ne m'intéresse pas car je voudrais pouvoir faire des programmations sur les deux consoles en même temps... C'est pour cela que j'aimerai qu'elles soient reliées...
D'autant plus que si j'ai deux consoles c'est parce que la première à un défaut. Le bouton "rec" de programmation est cassé..
un mergeur est un appareil dans lequel tu rentre deux ligne dmx qui seron regrouper en une .
seulement je ne suis pas sur que cela puise etandre ton nombre de caneaux a 48/96 https://www.thomann.de/fr/botexdmx_merge_dm2512.htm
je ne vois pas comment tu pourrais enregistrer avec ces console les info de ta console malade dans ton autre console a part avec le midi mais tu ne pourra pas piloter au delà de 24/48 circuits
a mon avis si ce n'est que le bouton qui est casser tu peut facilement le changer prend la référence et va en commander chez radiospare vue le pris tu peut même en prendre d'avance il me semble que ce son les même bouton que les flash
Autre question. Si je veux faire tout sur une console et que je me mets en 48.
J'ai vu quelque part que la touche blind et home pourait m'aider...
Est ce que tu peux me confirmer que si j'appuie sur la touche blind, j'ai accès au programmation et que si j'appuie sur "home" je reviens sur mes chanel 25/48.
Cela me permettrai de faire des programmation de 25 à 48 tout en ayant des light sur les canaux 25/48