Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Commander 48
Photos
1/29

Sujet COMMANDER 48

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 1 581 vues
  • 2 followers
1 COMMANDER 48
Bonjour à tous,

Étant débutant j'ai fait quelques essais de programmation pour tester, hors je ne sais pas si j'ai fait une mauvaise manip, mais depuis et en ayant effacé ce qui était en mémoire, j'ai le master A qui commande le preset B et inversement et je n'arrive pas à remettre Cela dans l'ordre !!:furieux:
Quelqu'un a t-il une idée de ce que j'ai pu faire ?

Amicalement
2
Citation :
Manuel d’utilisation page 12
User manual # 12
2.2.3 Effacer toutes les memoires.
1 - Appuyer et maintenir enfoncée la touche RECORD.
2 - Appuyer successivement sur les touches de FLASH 1, 4, 2 et 3 tout en gardant
la touche RECORD enfoncée. Toutes les LED flasheront pour indiquer que
toutes les mémoires sont effacées.

Ca ne fonctionne pas?

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

3
Bonjour,
Je vais recommencer tout cela dans l'ordre et je vous tiens au courant, merci de votre réponse.
Cordialement
4
Bon il me semblait bien que j'avais déjà fait cette manip, mais rien ne change.
5
Je ne sais plus si sur ce modèle il y a un switch de reset à l'intérieur.
Il faut démonter l'arrière pour le savoir.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

6
Je vais essayer de voir cela.
7
j'ai démonté la capot de dessous et donc de l'arrière mais je ne vois rien qui ressemble à ça après ce sont les grandes cartes qu'il faudrait dévisser mais bon !
8
Non c'est qu'il n'y en a pas sur ce modèle.
Si le reset général ne fonctionne pas, je ne sais pas d'où cela peut provenir.
Une défaillance d'un circuit...?

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

9
Alors en fait a part effacer toutes les mémoires je ne pense pas qu'il y ai un reset autre part, ce qui est curieux c'est que tout fonctionne parfaitement hors mis le fait que les master soient inversés.
10
C'est du matériel qui date un dysfonctionnement interne n'est pas à exclure...

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.