Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zero 88 Alcora
Photos
1/4

Sujet Manuel en français zero 88 alcora

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 5 355 vues
  • 6 followers
1 Manuel en français zero 88 alcora
Salut,

Je viens d'acquérir la zéro 88 Alcora et je recherche désespéremment la doc en français. Avec le traducteur c'est du charabia et je suis pas trés fortiche avec la langue de Shakespeare ou Goethe (dans toutes les langues même :mdr: .

Si quelqu'un peut me fournir un lien ou me la mailer.
Un grand merci par avance :bravo: :bravo:

Sirbaffe
2
Y a besoin d'un manuel pour ca ???

je compte investir dans une Frog et on m'a dit qu'on avait pas besoin du manuel ... je pense que je vais quand meme voir ca de plus pres avant d'acheter ...

sorry, mais pas de manuel en francais.


ca marche bien l'Alcora ???
3
Slt concernant l alcora si on connait bien les pupitre de trad c intuitif c pas tres compliqué .

Bonne petite console je l'utilise pour le théatre

Je préfère mettre en garde j ai eu des soucis des restitution de GO dessus
alors si vs avez le meme prob signalez le moi je deviendrai pas fou ! ;)

Pour le manuel en francais j en ai un mais imprimé deja pas de pdf , par contre la BS ou ESL peuvent te l envoyer en PDF ils l ont normalement .

Sinon met toi a l anglais et de tte facon si t as pas de notion en anglais pr les light tu va etre perdu ds le jargon ;)

aller potasse bien et dis moi ce que t en pense et ce que tu fais avec ca m interesse ! j aimerai l exploiter au max !!

a+
4
Salut,

dans le cadre de mon job (je gère un petit café-théâtre qui reçoit des associations). Le jeu d'orgue est une alcora 12/24 et la doc est en anglais. C'est vrai que cette console n'est pas difficile voire intuitive mais ça me simplifierait la vie d'avoir le manuel en français (moins de déplacements, moins de temps au tél... car je reçois bcq de novices).

Merci des renseignements romainpo, j'ai contacté par mail ESL mais impossible d'envoyer un mail à la BS (en passant par le site)!! si quelqu'un a l'adresse mail... A défaut, pourrais-tu "romainpo" :mdr: me contacter pour m'envoyer la doc papier en français, je gagnerai du temps (la traduction est possible mais ça risque d'être un peu long.)

Grand merci et bravo pour les webmasters, le site est trés bien fait. :bravo:
5
Slt pr la doc en francais je l ai pas a mes coté mes suite a ce thread g pu contacter un ami et le posséde en PDF a priori il me l envoi si c ok et je vs le transmetrai !!

tu gere quoi precisement ds ton cabaret ? il est ou ? je suis curieux je sais !

a+
6
Ah, ah...
Bon pour tous les petits autres curieux (un post se doit d'être actif) je répète ce que j'ai envoyer à RomainPo.

Depuis peu, je suis régisseur Général dans le Public :???:
(si, si ça existe !) :(((
"Café-théâtre Porte d'Italie" est le nom d'une des salles municipales qui est sous ma responsabilité (wouaaaaeuu !), elle se trouve sur Toulon (124 places, petit bar, galerie : concert, humour, théâtre, poésie, conférence, bref 122 dates cette saison)

L'alcora vous l'avez deviné, je l'a choisi pour remplacer une vieille "Thief Master II !?"...je crois... la marque m'est inconnue.

Bref, La console est facile mais nouvelle et de plus : les associations (qui sont les utilisatrices du lieu) ont du mal avec l'anglais. Alors avec une notice en français, peut-être que je me déplacerai moins...

RomainPo vraiment top si tu as le pdf ! :mdr:

Voilà, si vous connaissez d'autres Régisseurs qui bosse dans le public.

Au plaisir dans le café-théâtre :clin:
7
Hello fabrice, (on se connais je crois, je suis julien du 83eme Parallele.) En fait à défaut d'avoir la notice en francais, ce que tu peux faire c'est faire une fiche pense-bete en francais avec les commandes de base (comment l'utiliser en manuel, faire une mémoire, un chase, une liste d'etats avec un go, par exemple)... Ca aide enormément, meme si on a le manuel (dans n'importe quelle langue).

ps: c'est cool qu'il y aie une nouvelle console à la porte d'italie, j'aurais plus à amener la mienne sur nos résidences ;-)
8

Citation : impossible d'envoyer un mail à la BS (en passant par le site)!! si quelqu'un a l'adresse mail...



contact@la-bs.com :clin:
9
Damned je suis dénoncé !! :oo:
Salut Ju, euh Mystic :clin: ,
(Bien que le 83ème ou Tandem, vous en avez pas besoin),
je vais faire des fiches. C'est que je suis un peu flegme :oops: , je voulais passer outre :mdr:
On a mis du temps pour l'avoir la petite mais elle est enfin arrivée.
Un jeu d'orgue dans un câfé-théâtre, c'est la moindre des choses. :fache:

thx Clowny pour le mail :D: