Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Zero 88 Sirius 24
(1)
Déposer un avis

Argus du Zero 88 Sirius 24

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Sirius 24 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 150,00 €

AVIS SUR ZERO88 SIRIUS 24 DMX ET 0/10V

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 135 vues
  • 4 followers
AVIS SUR ZERO88 SIRIUS 24 DMX ET 0/10V
votre avis sur ces consoles qui doivent commencer à dater (?) Des machines à 200 ou 300€ vous semblent-elles fiables ?
et entre une Sirius 24 et une MA Lightcommander 24/4 - LC24 - laquelle est la mieux ??? pour 6 par64, deux blinders et une dizaine d'automatiques...
Des automatiques sur ce genre de console?? En contrôle direct c'est mort, à la limite en extension d'une autre console ou d'une interface, mais pas plus.
C'est quoi comme auto exactement ?

Sur une LightCommander 24/6 tu peux gérer quelques changeurs de couleurs voir même quelques autos mobiles, mais je ne m'amuserais pas à en mettre une dizaine pour autant..
Scanco si tu es courageux :-D
7 DJSCAN Robe + 4 barres à led sweeper beam quad ADJ
Tu visualises ce que tu pourras ( et surtout ne pourras pas ) faire avec des asservis sur une console trad ?
Tourne toi vers un logiciel pc, si tu tiens à avoir des faders à la limite autant prendre une petite console comme ça :
https://www.thomann.fr/behringer_lc2412_eurolight_dmx_lichtmischpult.htm?gclid=CMGK99bK1sgCFSP4wgodwYcIUQ